Tzok 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Salut à tous, Je me suis renseigner sur le ripen (1ère utilisation) et j'ai acheté le matos... Je connais le dosage mais ma question est la suivante : Est-ce que je dois arrêter l'engrais de flo ou je continue ? Est-ce que je peux mélanger ??? Sachant qu'il me reste 20 jours avant la récolte je dois commencer demain matin et je suis en retard déjà... (je donnerais le ripen 1 semaine seulement) MERCI de vos réponses... Bonne continuation à tous A++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 yeah yo! le ripen est un engrais de fin de flo à part entiere... pas de mélange donc! je l'ai eutilisé pdt quinze jours, un arrosage sur deux, avec du topmax entre deux arrosage au ripen , puis une semaine à l'eau sucrée.. bons résultats! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 Yo Babylon ! Merci pour tes conseils... J'espère que ta culture se porte bien... De l'eau sucrée !!! Quelle dose de sucre ?? et pourquoi ? Quel effet sur les BB ? A+++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 Est ce qu'un rinçage de 12 jours après le ripen suffit ? Je ne veux rien de chimique dans la BEUH... Et je suis un peu en retard pour le ripen... Eh oui 1ère fois !! Ferais mieux sur la prochaine qui arrive... Merci A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés