Jcd de patatemagik* !

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

étant un débutant , je veux commencer ma première culture indoor !

Pour cela je dispose d'une cheminé aménagé

longueur : 45cm largeur 35 cm et hauteur : 50 cm

cela me suffira t-il pour avoir un petit pied qui peux aboutire a une flo ?

j'ai besoin de vous pour suivre ma nouvelle aventure et pour commencer , Quels engrais dois-je acheter ? quels néons?

Les graines je les récup' chez un amis qui est en ce moment entrain de faire sécher sa weed ^^

Merci a tous !

Ps : les photos de l'aménagement sont a venir ..

Salut,

un peu petit comme espace quand même je trouve, mais ce n'est pas impossible.

Pour tes autres questions, tu trouveras toutes les réponses en lisant les guides, faq, le canna-wiki et les jdc. Tout ça en page d'accueil.

Cannaweed ne prône en aucun cas l'assistanat.

Un peu de recherche que diable !

je te souhaite un bon début.

++

Invité basstard

Bonjour,

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Pour l'instant je laisse ce topic vivre au cas où tu veuilles vraiment nous faire un JDC... à ce propos, je te conseille fortement la lecture de ce tutoriel: Comment bien présenter un Journal de Culture.

Je repasserai pour surveiller l'évolution, si on reste dans les discussions "quel engrais choisir" je clorai la discussion.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.