energie68 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Heyy^^ Dsl hier j’ai pas trop eu le tps dme co.. Sympa ton explication sur ma triso mdr Quand tu me dit dlé nourrir avec de l’engrais flo, j’ai peur de sur engraisser.. connait tu la série floranova de GHE ? car j’ai pris un tableau banal et il mette environ 0.5ml/litre de bloom et 1.5ml de grow en pré flo puis le contraire plus tard et ça me parais un peut bizarre les dose en plus de metre les deux engrais croi et flo.. si ta une idée^^ et une idée m'ai venu, tu crois qu'il serai bénéfique que j'en pince une ou deux WW?? Sinon pour la stretch ça va, juste quelques nouvelle feuilles, je mettrai des photos après demain Merci de tes visite et de ton attention A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 yo, alors cette mise a jours elle se laisse désirée? je l'attend avec impatience! a très vite! archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie68 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 hey gro^^ Dsl pas pu tenir parole.. apéro qui c éternisé, pi en rentrant les ptites dormait donc un peu raplapla vu que je lé ai aussi arrosé. enfin je vai me rattraper lol, donc aujourd'hui mes chéries sont à flo+5, j'envoi les photo: WW1: WW2: WW3 à quelques feuille qui se recourbe "normalment c'est du à un sur arrosage mais je lui ai donné autant qu'au autre, j'ai donc plutôt pensé à l'évaporation vu qu'elle est plus proche de le terre que les autres, dite moi ce que vous en pensée": Photo de famille lol: hier je les ai arrosage à 20cl avec engrais gro (0,75ml/L) et bloom (0,25/L) j'ai donc divisé les dose, pour ne pas risquer de brulure ou de sur arrosage.. voilou tout est dit Merci à toi archiweed de tes passages régulier à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 salut a toi belle plante que tu a la pour tes feuilles du dessous sa doit pas être bien grave, enfin je pense je suis que débutant attend des avis d'expert lool tchiaoo bye a plutart Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 salut l'ami, pas mal sa pousse vraiment bien je vois que ton handicapée reprend du poile de la bête! pour les feuilles qui tombent je pense que c'est rien si c'est juste celles du bas ça dois pas être trop grave, peut être un manque de lumière ou bien elles ont été un peut blessées lors d'une manipulation, ou encore peut être as tu arroser dessus par inadvertance. en tout cas continu sur ta lancée! vive la déclaration des sexes, mais je crois me souvenir que tu bossais avec des graines féminisées donc le problème ne se pose pas. a bientôt, bon grow! archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie68 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Hey^^ ça fait plaisir votre passage merci th3-ho et archiweed uè nikel pour ma triso lool ça fait plaisir, on verra la suite. et pour les feuilles et bien c'est pas seulement celle du bas, regarde la photo on voi que les bord se repli légèrement, effet évaporation je pense enfin jespère surtout.. sinon ta une idée si tu pense que ça serai bénéfique de pincer deux de mes fifilles?? Jvous souhaite à tous une bonne soirée, jsuis attendu.. à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie68 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, Personne peut me conseillé pour pincer ou non?? et pour mes feuilles qui se repli? elle s'arrange pas, bon les nouvelle sont mieux menfin je suis pas rassuré, surtout que là j'arrose à 20cl pour 3 jours comprend pas.. éclairez moi svp. à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 yop, merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaiz pour le pincement je connais pas, je pourrai pas t'aider dsl pour tes feuilles ta lampe doit être un peu trop prêt, il me semble que c'est 40cm de ta plante, vérifie déjà sa, et voit si sa pourrai être sa. tchaoo l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut! vas y pince fait toi plaisir! surtout si t'es limité en place! fait quelques pinçages bien comme il faut! vite une MAJ!!! a bientot. archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 yop' date=' merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaiz pour le pincement je connais pas, je pourrai pas t'aider dsl pour tes feuilles ta lampe doit être un peu trop prêt, il me semble que c'est 40cm de ta plante, vérifie déjà sa, et voit si sa pourrai être sa. tchaoo l'ami[/quote'] hohoho pas de bétise là l'ami Il a une lampe eco 200w donc elle doit se situer vers les 10cm max des plantes, c'est avec une HPS qu'il faut la placer a +/- 40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 ha ba oué voila ^^ merci d'être passer ^^ c parce que j'ai sa que je dit sa mdr j'ai encore bcp de chose a apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 sa avance tout sa... tu devrais faire de gros arrosage avec un laps de temps entre chacun plus long, j'ai l'impression que tu arrose beaucoup de fois à petite dose. je quelque part que c'était pas conseillé, à toi de voir... et sinon pour la période de noir, sa diminue le scretch à ce qui parait... pour le pinçage fait toi plaize, c'est pas trop dure.... bon courage mon ami.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés