pieceman 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 slt!!! Jia une ptite question que faire, couper les male? ou les laisser vivre pr avoir des graines pr mes futur culture ??? Je fai pousser sous neon donc que faire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Salut à toi... Ben c'est comme tu veux l'ami... Laisser tes mâles et perdre toute ta récolte ou fumer de la bonne beuh... Perso je te conseil d'acheter quelques boutures en Grow Shop, faire 1 ou 2 plan mère et produire ainsi des plans femelles à chaque coup... Bonne continuation A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 coupe les males! et boutures ta femelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 ON PEUT ACHETER DES BOUTURES EN GROW SHOP???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Bien sûr... Mais ça dépend du pays d'où tu viens et des relations que tu as avec le mec du Grow... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 klr les males poubelles direct. dsl pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 C bon jai couper les males, jai recuperer les joli feuille... Jai lu qq part( je sai + ou) que les feuille ont une pti taux de "THC" vous en penser quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 ben si c des feuille de males... tu risque pas de te mettre la boite je pense, mais c pas grave, fé toi des tisanes, ou en core mieu, un "pseudo tabac", on m'a dit que c'était possible: tu broies tes feuilles et tu fait décher le tt, il parait que c fumable et que sa peut remplacer du tabac dans les baidow enfin bon g jamais essayé donc... mais tte facon tu risque rien, tu fra pas grand chose d'otre de tes feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 si elles peuvent décorées! les feuilles ne contiènnent pas de thc de plus en faire du tabac oauis ok mais pas pure le gout est trop acre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés