ketur 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Désolé j'ai bugé ,je l'avait fait ! Titre : les vieilles feuilles sont jaunes -Super skunk -4 mois(j'ai planté fin mai ) -partie atteinte (feuilles et vieilles feuilles sauf ceux ou les têtes poussent) -sa fait 2 semaine que le vert s'éclairecie -et la sa fait 2 jours que certaines feuillent sont carement jaunes Outdoor -Bretagne -Pendant les vacances sa allait ,mais il pleut de temps en temps depuis 1 semaine -en pot,avec du terreau, un peu de sable, et des caillou dans le fond -arrosage tout les 2 jours ou tout les jours selon le temps engrais:depuis début Aout je met: BIOBIZZ BIO-BLOOM 2-6-3.5 et BIOBIZZ TopMax 0.1-0.01-0.1 (stimulateur de floraison) Pour ma premiere culture de 2 plan je suis plutot fier de moi ,mais la jcommence a flipper surtout a mi septempbre !! aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
paam 5 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Hi ketur. Faut remplire c' est mieu surtout si tu ve pas qu' ont te disent des conneries. ^^ T' as engraissée ta plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 C'est bien, contrairement à d'autre (la majorité...) il a copié la fiche lui Reste plus qu'à la remplir... ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 +1 Riggs Et pourtant, y'a même pas à recopier la fiche, elle l'est déjà automatiquement quand on crée un topic... Donc je rectifie : il a juste eu la flemme de l'effacer donc c'est pire ! J'espère me tromper Donc bon ketur, je te prie de respecter les règles de cette section en complétant la fiche mise à ta disposition (édite ton post) ainsi que de faire un effort d'écriture, le language sms étant interdit par la charte du site, charte que tu es censé avoir lu à ton inscription. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 j'ai corrigé la présentation et jpense avoir tout dit ,pourquoi vous repondez pas ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut, je dirais : Carence en N (voire le programme biobizz, Bio grow jusqu'à la fin du programme d'angraissage) ou Senescence Amicalement, Niko. Entre nous ,tu n'aurais pas un soucis aussi avec les BONJOUR BONSOIR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Voir même senescence associée a une carence en N... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Voir même senescence associée a une carence en N... Salut pour la carence en azote a mi septembre je pense pas qu'il soit recommandé dans remettre. Ou alors à trés petite dose tout dépend quand tu compte coupé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Merci pour vos réponse rapide,je pense que je vais laisser faire, je vais juste continuer l'engraissage normal ! Je reposterai une photo des têtes pour avoir un avis pour la coupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 hello ketur ton pot fait combien en litrage ? senescence .... non ( ca reste mon point de vue ) carrence ...... oh oui ( tjrs mon point de vue lol ) ta plante a mal man !! rempotage .... c'est proscrit a ce stade . t'aurais juste du rempoter avant la flo . oui ....les engrais ... tu peux y aller!! ( pense au rincage ) l'annee prochaine , tu feras mieux ( tres joli pied en tout cas lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 rempotage .... c'est proscrit a ce stade . t'aurais juste du rempoter avant la flo . Salut ma ptite Lis! BOn tu vois on a tous les feuilles jaunes dans nos pots en out! Comme chez moi' date=' ketur, tu as un manque de place dans tes pots. Vu la taille de ta belle plante, c'est logique! Evidemment y'a de la carence en N, mais c'est normal à ce stade, surtout si tes pauvres racines n'ont plus rien à bouffer dans la terre. Perso je rempote les miens aujourd'hui, car comme toi les pieds deviennent tous jaunes, et le pire c'est que le têtes ne vont plus vraiment grossir non plus. (toujours le manque d'épanouissement des racines. Engraisser va forcement amener des excès ou carences à ta plante qui est à l'étroit. Avec le nombre de semaines limité qu'il te reste à tenir, ne t'embarque pas dans d'autres complications. Je rempoterai donc, si possible avec le même terreau, bien souple de préférence: y'a pas de raison que ca stresse ta petite plus que ca, surtout si tu le fait rapidement, en évitant le plein soleil. Y'a aucune raison pour que le rempotage tue ta belle. Moi ca ne m'est jamais arrivé, quel que soit le stade de la plante. Bon courage et tiens nous au courant! Kenavo[/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut tout le monde, Merci pour vos réponses de la dernières fois ,le problème maintenant est que même si j'ai lu pas mal de JDC ou de FAQ je ne sait pas quand récolter, j'ai compris la théorie ... :-D mais le moment de récolte est trés important et c'est délicat !!!Les têtes du petit plant sont petites mais beaucoup plus foncé que les grosses du grand plant !! si vous pourriez me mettre des photos des têtes juste avant la récolte ,sa pourrais m'aider ! ( super skunk si possible ). encore merci "smoke weed every day" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés