mendosa74 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 (modifié) Bonjour j'ai consulté la rubrique quand recolter du site, mais je ne suis toujours pas sûr de savoir si il est trop tôt ou non pour recolter . c'est pour cela que je souhaiterai avoir l'avis de jardiniers confirmés ! les trichomes ne me semble pas encore assez ambrés, qu'en pensez vous ?La plante en question est une alpine rocket(prevu a la base pour l'exté), qui pousse en inté sous 600wJ'aisserai de créer prochainement un topic sur ma plantation car les conditions sont un peu particulieres ( cave , sans extracteur d'air)d'avance merci Modifié juillet 12, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut, Oui ça ne semble pas assez ambré, plus d'info sur le topic unique:quand récolter? dans lequel tu aurais du poster Patience, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Yop plus un Fry , postes dans le topic unique ta question! Sujet Clos ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés