1er jdc indoor skunk #1 600w hps homebox120*120*200


Messages recommandés

Yeah les mens !

 

Petite mise a jour: C+13

 

Les petites sont toujours arrosées tous les 4 jours avec 1ml/L de biogrown pour une croissance bien verte =). Une des plantes est beaucoup plus petite que les autres, c'est la remplaçante d'une graines qui n'est jamais sortie, elle rattrape sont ptit retard tranquillement... Je laisse parler les photos maintenant.

 

Photo de groupe:

 

2f367c.jpg

 

Les 9 petites skunks réunis. j'ai placé le ventilo en sorte qu'il s'improvise intracteur d'air. Cela marche plutôt pas mal la température est de 27 ° en moyenne.

 

plante numéro 1:

 

f1b03d.jpg

 

Grandit à une vitesse incroyable et possède de belle feuilles.

 

plante numéro 3:

 

90bc65.jpg

 

Je me demande si c'est trop top ou pas pour commencer a taillée les plantes, qu'en pensé vous ?

Je place une photo de ma 1ere plante de ma session outdoor récoltée et a 3 jours de séchage:

 

e92b07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

pourquoi taillé quand les feuilles vont bien, taille plutôt quand les feuille sont séchées a 50% ou cramées

 

sinn GG pour la recolte que tu a faite sa fait plaiz ^^

 

je repasserai voir ton jdc :davb:

 

tchiaoo bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous !

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence. Je vient mettre un peu a jour mon ptit JDC.

 

Donc les petites filles ne sont plus des petites filles et sont maintenant des jolies femmes en pleines croissance active.

 

 

Photo de groupe a C+42 :

7131b1.jpg

 

Les plants ce portent bien pour le moment, une jolie petite forêt au feuillage indica vert foncé. Toujours engraissés avec 1ml/L de bio-grow, 4 plants mesure entre 60 et 80cm, les 5 autres entre 30 et 50 cm. Pourquoi? j'en sait rien du tout Man .

 

Photo de l'installation:

ba67bc.jpg

 

A noté l'arrivée d'un ventilo un peu plus imposant et utile.

 

Photo dans la broussaille:

d34273.jpg

 

BIZARRE:

fb694e.jpg

b7c8a4.jpg

 

Ce pied possède 3 branches a chaque étages au lieu de 2 normalement. Sur la photo ont voit les 3 débuts de pousse après le 1er taillage du plant, sur les 8 autres plants taillés seulement 2 pousse sont apparus. Cela m'a paru bizarre mais pas plus mal au final...

 

Autres Photos :

51be78.jpg

a3267.jpg

 

Voila pour ma culture en placard, Je compte passé en floraison a C+60 c'est a dire dans 18 jours. J'espère que les plus petits pieds aurons grandi d'ici la.

 

Pour ma culture en extérieur je l'ai récoltée il y a 3 semaines. Résultat : 315g d'herbes pour 6 pieds plantés au total. il y a un peu des graines mais je n'en avait pas souvent fumez une aussi fruité au gout et a l'effet stupéfiant.

 

SUR CE ! Tchu Les RastaMans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy tom-tom-tom, content de voir que mon JDC te plaise. J'étais deja passé voir ton jdc en ayant remarqué que tu avais le meme matos :respect:

Malheureusement je risque de suivre ton JDC plus pour apprendre que pour t'aider j'en suis a ma toute premiere culture toutes catégories confondue ^^

J'espère que mes questions t'ennuiront pas trop :$

 

Très belle installe bonne chance avec ta skunk :supair: Fait d'la patate old'school ici ! :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom tom tom ,

 

Jolie foret que tu as la , a ta place je pincerais les plus grandes branches pour que les petites les rattrape .

 

Ne tarde pas trop pour la flo sinon ca risque de grimper sévère et n'oublie pas que sans cooltube tu doit laisser 60cm entre ta 600w et les plantes .

 

bonne continuation .

 

a plus...............fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les mans !

 

J'ai un ptit soucis et besoin d'un ptit conseil les mans.

 

Je pense avoir laissé les plantes trop longtemps en croissance (C+50) pour l'espace que je possède (1,20 m2 Sur 2m de hauteur.) et il se trouve que a présent (F+17) certaines plantes se rapproche trop près de la lampe.

 

La question est: Puis-je taillé ces plantes qui grimpent excessivement vers le haut, sachant que je suis a mon 17eme jour de flo et que les 1ere fleurs apparaissent ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, aussi rapide peuvent-elles êtres.

 

 

Peace Les Mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom-Tom.

 

Evite de couper, si tu coupe tu vas perdre de la récolte.

 

Tu es a 17 jours de flo et les premiers pistils apparaissent, le stretch est terminé ou il n'en a plus pour longtemps.

 

Pallisse tes plus grands plants à la hauteur des plus petits, tu auras ainsi une cannopé homogéne.

 

J'espere t'avoir aidé a++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

J'ai fait plus ou moins la même connerie, moi je ne les ai pas laissé cinquante jours, juste un mois mais elles ont eu un stretch sativesque en début de flo, elles ont pris en moyenne trois fois leurs tailles et la seule chose à faire c'est des palissages intensifs. Je t'assures vaut mieux ça que de les tailler en pleine flo. En espérant t'avoir éclairé peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouyep les mans !!

Me revoila pour une petite mise a jour du jdc après quelques temps d'absence.

 

Alors rasta, pour te décrire un peu la situation, les plantes se portent super bien malgré le fait que certaines sont proches de la lampe, leur croissance a était stoppé et donc je n'ai pas eu a les palissées (Ce qui m'arrange car je n'ai jamais utilisé cette technique). Aujourd'hui la forêt est a Flo+31, les fleurs grossissent de jours en jours, les filaments sont en abondances tout comme les trichomes. Plus que 19 jours de culture et vient la récolte tant attendu mon frêre! =)

 

 

Vue d'ensemble de la forêt tropicale:

ee3b91.jpg

 

J'arrose aujourd'hui avec 1ml/L de bio-grown et 4ml/L de bio-bloom, un bon mélange qui leurs donne des ailes rasta !

 

f509e0.jpg

 

Regarde moi cette taille Man ! 1m70 pour le plus grand !

 

Photos de buds en pleine floraison:

 

fbe124.jpg

 

Jolie broussaille de filaments non ?!

6492b.jpg

 

aaa516.jpg

 

489538.jpg

 

9 plantes similaires qui mesure entre 1m et 1m70 :kana_smyle: et qui sont apparemment toutes femelles. :mdr:

 

Une partie de la plus grande, 1m70 de hauteur ( 1m5O sans le pot =P ) :

6d37c.jpg

 

Voila les Mans ! Plus que 3 arrosages à l'engrais et 3 petites semaines de séchage pour un Smoke test trèèèès attendu et une culture récolté de + .

 

Allez les Mans, entretenez vos et cultures fumez de l'herbe, il n'y a rien de plus naturel et saint ! :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, j'attendais ta Maj tranquillement avec un bon spliff lol.

Et bien jsuis pas déçu, j'aime bien ta petites Jungle, les pieds d'1m70 en placo sa me tripper :roll:, elles sont vraiment belles.

Par contre 19 jours de flo me parraissent bien courts, sa te fera 50 jours de flo, je sais pas si tu te base sur les temps de flo donné par le breedeur, mais en général il est annoncé un peu trop court :lol:.

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.