[Terre/Coco](clos)floraison précoce (?)


Messages recommandés

Hello à tous les cannabiculteurs et bravo pour ce forum ultra utile!

J'ai pris une masse d'info ici, et commencé mon premier indoor sous hps 400w (10pieds, pots de 11 l).

Voila ma question: je suis a croiss +16 et mes pieds sont bien développés, puis-je passer "deja" en floraison, ou est-ce prématuré?

Si je le fais, des dommages sont-ils possibles sur les plantes? (j'utilise croiss et flo biobizz, dans du lightmix)

Je m'excuse par avance si ce topic a déja été traité, merci pour vos réponses, et qu' ça pousse :)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

le passage en flo est determiné uniquement par toi meme!!!

 

tu est le seul a savoir quand passer en flo!!! tout depend de ce que tu veut faire comme technique en relation avec tes esperences de recoltes,ton eclairage et la place dispo.......

 

differentes techniques de cultures s'offrent a toi: one bud,suppercropping,fullbordel,scrog....bref pleins de possibilité....

 

le temps de croissance ssera determiné en fonction de tes attentes.....

 

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest possible effectivement cela dit je prefere tjs faire au moins un bon mois de croissance...Maintenant si tu veu une tite plante c'est la bonne technique...Certain font également ca par ex pour une sativa assez longue à fleurir, ca permet de gagner un peu de tps et de hauteur dans la box..;

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tout est dit. Cela dépend de ce que tu veux utiliser comme technique de culture.

 

Je te suggère de consulter les différents guides SCROG, BOG et V-SCROG, One Bud et Supercropping et de déterminer ce que tu veux faire de tes plantes pour te faire une idée du temps de croissance nécéssaire pour y arriver.

 

 

Bonne lecture.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.