(clos)est ce que c'est un surengraisage


Invité

Messages recommandés

ba pour l ec c'est pas entre 1.4 et 1.6 pour la flo?

il me semble ...

pour les tof je ferais ca ce soir 22h petante lol

 

merci pour ton aide gambits ++

 

ps;j enleve les feuilles atteintes? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut voila les photos niveau qualité je suis au maximum et je trouve ca plutot pas mal :lol:

 

d abord des photos en entier ( enfin presque pas assez de recul lol;-))

f6b9ac.jpgb7b8.jpg3ab245.jpg

 

voici les feuille du haut qui se replient sur elle meme

893ea.jpg9a8ccc.jpg

 

 

et les feuilles du bas qui elle n on t pas enormement evolué

 

a5ec49.jpg4f0f7c.jpged620.jpg86.jpg

 

 

et une autre question

est ce que mon probleme pourrais etre du au tronc? ffaa8.jpg26ecbe.jpg

allé bonne nuit a tous j espere que cela suffira sinon pas de soucci j en fais d'autre

 

 

ps; etrange j ai vidé mon bac hier pour y mettre 7 litre d eau pure et ma petite (enfin grande maintenant :-( ) a bu un litre voir un litre et demi pas plus, :-o alors que d 'habitude avec la solution elle boit facile 3 litres par jour... quand dite vous??

caio ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n y comprend plus rien j ai donc fait mon rincage j ai vidé hier et remi de la solution

mon ph etais de 5.8 et un ec de 1.5 et la a 9h mon ec a chuté a 1.1 et mon ph a atteint les 6.3 comment ca se fait ?

aidez je comprend plus ma plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

pour l'eC c'est plutôt une bonne chose, vaut mieux qu'elle diminue qu'augmente, non ? Pour ton pH , le rinçage devait s'effectuer avec l'eau à pH ajusté, dans le support d'origine (à l'aide du tuyau ou d'un récipient et de l'eau du bac). Ceci explique peut-être cela, je pensait avoir été clair, désolé.

 

++

 

fin de pause soon : - (

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

oui je suis tout a fait d accord avec toi je prefere quel desecnde cela veut donc dire qu elle boit plus d engrais que de flotte...

mais mon ph?

la pour info j ai mi 4ml de mr2

8ml amino bloom

1ml de caalgreen

 

 

pour mon rincage le ph etai ajuster avec le ph down, (oublié de le preciser)

alors quand dit tu gambits merci encore

 

ps ; quoiqu il en soit les tetes gonfle bien :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

 

 

si ton tamponnage était bien fait, c'est possible que ce soit les débris de billes qui fassent varier le pH.

 

En ce qui concerne tes dosages, ça me parle pas, faire le rapprochement composition d'engrais/dosage à la volée dépasse le béotien que je suis.

Tes plantes ont subi un stress, sont en flo avancée, sinon, augmenter l'"eC" aurait été pas mal, là je te le recommande pas .

 

Top à la bourre, éditerais pour voir tes compo ce soir

 

à peluche dans un autre topic de préférence :culture:

 

edit...^^^...y'avait eu du mouvement

 

Edit ce que dit indicalove est pas faux non plus (et pour ça restera encore et toujours la recherche yop )

 

edit ... non envoyé c't'aprem mais finalement: ...mon penchant pour l'assistanat ... traiter d'un produit en diag idem ...yop, j'entends bien que le diag semble fini et que la priorité est aux problèmes d'autres cultivateurs.

 

Toto ;) et moi les miennes alors

 

 

EDIT d'automne ô happyness , ça y est le leeching j'ai bien saisi ce que c'était :-/ Blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci bien gambits je voi que ce topic commence a t ennuyé sorry!!

pour les engrais ce n ai pas fait a la volé g pris un tableau de metrop qui n a pas le meme dosage que le mien

ciao ciao

ps c'est quand meme galere l hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

relax toto :culture:

 

Fonction recherche: oxyboost

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide' date=' pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

[/quote']

 

Ton topic fait deux pages pour un simple surengraissage résolu, ça tourne à l'assistanat. Tu ne maitrises pas les base de l'hydroponie, mais ce n'est pas à nous de te les apprendre, c'est à toi de t'informer avec la documentation du site.

 

guide de l'hydroponie

 

Wiki cannabique: l'hydroponie

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je les ai deja lu toutes ces pages, ce n est pas que je veu etre assister mais j ai toujours peur qu un truc ce passe mal et fasse mourir ma petite( tout ce temps pour...)

 

pour l oxyboost beaucoup d avi divergent sur les topic donc je voulais un avis de votre part

dapres ce que j ai lu

 

il faudrait diluer 20 fois la dose

et ailleur

2.5ml pour 10 l

 

alors quoi faire car c'est puissant comme produits

 

 

 

merci encore pour vos multiple aide

cannabicallement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je crois avoir mal lu : temperature de ton eau 28/30 degrés ? c'est une erreur rassure moi!!

 

oui effectivement erreur de frappe c'est plutot entre 18 et 20

merci d avoir remarqué lerreur

cannabicalement a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l oxyboost beaucoup d avi divergent sur les topic donc je voulais un avis de votre part

dapres ce que j ai lu

c'est pas en reposant la question que tu te décideras, les avis divergeront toujours. Je te le répète, tu tombes dans l'assistanat, occultant en même temps les diagnostics urgents à cause de ce topic qui remonte sans arrêt.

mais j ai toujours peur qu un truc ce passe mal et fasse mourir ma petite(
Si tous les débutants qui ont peur se mettent à squatter la section diagnostic pour qu'on les assiste et qu'on les rassure.......

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je présente toutes mes excuses à Gambits et à ceux que j'aurais pu blesser, mais ce n'était pas mon intention, quoique un peu ras le bol de ces questions à deux sous.

 

Vivement l'hiver que les cultures outdoor soient finies et qu'on soit un peu tranquilles :culture:

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

On tourne en rond. Comme l'as dit RICCO fais des recherches et tu trouvera les réponses à tes questions.

 

 

Et si ce n'est toujours pas le cas reviens ouvrir un topic clair et complet cette fois-ci.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.