[Clos] assez humide??

Messages recommandés

8e3ffc.jpg

7eae6d.jpg

une petite mise a jours apres 4 jours,elles ont bien poussé sous les bouteilles,les premieres feuilles a 5 apparraissent

Pensez vous que je dois commencer engraisser plus que 0.3 d'engrais?

meme avec humidificateur je ne depasse les 50% d'hygro,je pense que que mon extra est trop forte mais ma T° est de 27 donc si je reduis extra ca rissqque de chauffer!j'ai 2 ventil surnon en intra

dois je laisser encore les bouteilles ??

sinon j'ai preparé une soupe de 30l mais meme apres une nuit l'ec reste a 0,40 contre 0.34 de depart,j'ai suivi les doses ghe one part,dois je rajoutter de l'engrais jusqu' a que l'ec augmente ou augmente t elle uniquement en contact avec le substra et les plantes???

merci de vos reponses

BONJOUR !!

une mise à jour en diagnostique, c'est original (enfin pas trop lol).

Dans le lien que Nicoto t'a filé il y a ceci :

Citation de Saddhuchronic

L'EC du robinet ça compte pas, ou très peu (y a quand même du calcium qui est assimilable, mais dans les engrais pour eau dure ils en mettent pas, ou si peu, justement car bcp d'eaux du robinet en contiennent déjà... et pour éviter un déséquilibre calcium/magnésium).

Quelle est la question,les doutes?

Sinon un truc est sur, c'est qu'en hydro, aero, nft (en coco c'est différent),si l'EC a tendance à monter c est qu'elle est trop haute,et si elle descend c est qu'elle est trop basse. L'idéal étant que ça ne bouge pas(signe que c est l'EC idéale).

J attends de voir quel est le doute que vous avez.

En tous cas merci de me faire confiance,mais vous pouvez remercier gen,crazzy et stealth de qui je tiens la majorité des infos que j ai et que je recrache bêtement

Ce qui risque de répondre à tes questions pour l'eC, pour tes bouteilles, augmente les ouvertures.

Bonnes lectures.

nbedit: quel drôle de diag ...

Salut,

Cette section est soumise à des règles bien précises.

Si tu te poses une question pour laquelle tu cherches simplement une confirmation, dans le but de te rassurer dans ton long périple d'apprenti cannabiculteur :-), poste là dans ton JDC >> [hydro] [hps 400] [white skunk]; c'est fait pour çà...

ps: l'humidité n'est jamais trop élevé au départ, je serais toi, je conserverais encore mes culots de bouteilles quelques temps

Disons jusqu'à ce que les jeunes plants ne tiennent plus dedans. De toute manière çà ne peut leur faire de mal.

Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.