stanley 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Voila c'est ma première culture et mon premier JDC j'ai décidé de le publier dans sa totalité en expérant que ca paisent. Hps 150w en croissance Hps 250w en floraison Placard de H1m70 x L90xm x P55xm Terre Light mix et billes d'argile 2x Misty et 2x Bubulicious 1er semaine (Voila ca y elles sont sorti mes petites) TECHNIQUE : pour germer plus vite mettre une assiete avec du coton mouiller et recouvrir avec une assiéte mettre l'assiéte placé sur une freebox comme par magie en 24h elles germes toutes. hihihii 2eme semaine 3eme semaine (Pas mal deja) 4eme semaine 5eme semaine 6eme semaine 7eme semaine Ilimination des 3 males 8eme semaine Voila j'suis dégouter j'ai que 1 femme misty Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Meme pas un commentaire lol bon tampi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut Stanley Jolie rétrospective ! Maintenant il y a pas trop matière a discutions , tu reste bien vague aucune précision ! On ne sait même pas ou tu en ai ! Voila premier com's ! Peace , je préfère Faco.... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 C déjà récolté j'ai u 25g un peut prêt déjà fumer et tout c juste histoire de montrer un JDC complet. Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés