Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut mec.. Je suis pas un grand pro...mais normalement le biogrow, c'est pendant la cro et la flo... Dc moi je l'aurais pas arrété. Parcontre j'ai un soucis chez moi, passe chez moi si tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut mec.. Je suis pas un grand pro...mais normalement le biogrow, c'est pendant la cro et la flo... Dc moi je l'aurais pas arrété. Parcontre j'ai un soucis chez moi, passe chez moi si tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedonien 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut, pour ton problème de plante, je vois pas trop ! sinon elle sont jolies tes plantounes félicitation ! passe voir mon jdc a l'occaz, je suis a Flo+26 sous éco 200w aussi ! tchuss ! et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebiker 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut ! Je penses que tu devrais continué le biogrow pendant la flo ( moi c'est ce que je fais) au moins le temps que tes plantes est déjà des petites têtes et sois en bonne forme. Passe voir mon JDC Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 CouCou deja je suis bien content que tu continu l'aventure ! Personnellement j'ai rencontré pleins de problèmes, peu de rendement surtout Mais bon c'est tout un art de faire poussé des plantes mais les fumés au finale c'est le top !!! bonne continuation oublie pas que c'est qu'une expérience a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés