TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 aujourdui je n'est pas pu m'empecher de les arroser donc j'ai arroser les 4 plus grosse (20 ml chacune ) -je leur est mi 2 ml de bio grow dilluer dans 1 litre d'eau a température ambiante Salut à toi' date=' joli Par contre je pense qu'il est encore un peu trop tot pour commencer à les engraissées attend encore un peu ( au moins une semaine ) Peace ! [/quote'] salut a vous eu pourtant sur le programe de biobizz il dise bien 1semaine sans et après la 2 eme semaine 2 ml de bio grow de toute facon c'est trop tard c'est fait je vais suivre le plus possible vos conseille je ferait un maj vendredi bon grow a tous et merci a vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut ! Tes plantes sont encore bien jeune pour l'engraissage comme il t'a deja été dit ! Si tu part sur du all mix/royalty mix attendre au moin 3 semaine de croissance ( 4-5 étages ) pour le premier engraissage.. c'est meme ( a mon avis ) inutile d'engraisser en croissance car si comme moi tu rempote avant le passage en flo il te faut simplement commencer lengraissage au bout de 2 semaine de flo ( apparition des pistils / fin du stretch ) base toi sur le programme biobizz pour les dosages mais rappel toi que le terreau possede assez de nutriments pour plusieurs semaines ! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut ! Tes plantes sont encore bien jeune pour l'engraissage comme il t'a deja été dit ! Si tu part sur du all mix/royalty mix attendre au moin 3 semaine de croissance ( 4-5 étages ) pour le premier engraissage.. c'est meme ( a mon avis ) inutile d'engraisser en croissance car si comme moi tu rempote avant le passage en flo il te faut simplement commencer lengraissage au bout de 2 semaine de flo ( apparition des pistils / fin du stretch ) base toi sur le programme biobizz pour les dosages mais rappel toi que le terreau possede assez de nutriments pour plusieurs semaines ! Tchuss ! bonjour -mon substrat est du terreau universel équivalent a du light mix et sur le tableau de biobizz il dise de commencer a engraisser la 2eme semaine de 2ml le je suis a ma 2eme semaine et j'ai mit 2 ml de biogrow et tous se passe super bien pour le rempotage je compte en faire 1 seule juste avant le debut de flo 1 semaine avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Tres belle croissance je sent que ça va péter ici!!! Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astek 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut l'ami, je vois que sa bouge ici donc je me permet de m'instaler tranquilement sur ton jdc . Du matos, de l'espace, des bonnes graines (enfin j suppose lol) ... sa devrai bien le faire ^^ pour se qui est de ton engraissage , je ne pense pas etre de bon conseille car je suis un bon ptit noobie , mais pour ma part je cultive dans du all-mix avec engrais bioBizz ( fish mix et bio bloom et top max a venir ) et je suis le programme biobizz a la lettre ( sauf pour la croissance 3 semaine au lieu de 2 prévu par le programme ) et j'engraisse depuis la mise en pot a raison d'1ml/L de fish mix a chaque arrosage depuis le début. Jai du arroser 1 ou 2 fois a l'eau pure et mes plante se porte a merveille (enfin je crois lool ) donc voila si sa peu t'aider ^^ a plus mec bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Bonsoir après un longue absence je vient donner des news me voici a flo +30 voici les photo ne pas hésiter a cliker dessus pour voir en meilleur qualité et plus grand celle si est la gokunk je ne c'est pas ce quel nous fait elle a grandi plus que les autres et fait des branches secondaire mais de petite tète comparé au autre quelqun aurait une idée ? voici la photo pour finir photo de groupes et vue de dessu j'ai quelques question vont elle continuer a grossire ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Slt TITOUANDALEX Tres belle bud et tres bonne maitrise du one bud vivement la suite et le smock!! bonne fin de flo!! cannabiquement Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 merci d'etre passer sur mon jdc bonne flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Oh les jolies buds !!! Les pieds ne sont pas haut mais ont l'air denses. Bonne fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 oui 50 cm vois 60 max et les bud son dense sur certain pied (sur les petit pied les tete sont dense) mais sur les plus grand pied elle son toute petites j'espere quel vont grossire Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Bonjour a tous tout se passe toujour bien j'essayerai de faire une maj pour flo + 40 ou 45 merci a vous tous pour vos conseils bonne flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés