TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 re bonjour merci de vos encouragement ^^ voilla j'ai une question mon terreau est un terreau de base universel genre 6.5 en ph exct... et sur le tableau de bio bizz il y a 2 choix de rytme a suivre soi all mix soi light mix je voulais savoir avec mon terreau universel quel tableau suivre ? celui de all mix lignt mix ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamyst 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut tout le monde dis moi sylas , tu compte donc cultiver 9 pieds dans ton espace , si je ne me trompe pas pour une 400 ça risque de faire un peut beaucoup . car moi j ai la même config que toi a quelques chose près et j ai 5 pieds dessous et déja à c+30 je trouve qu en periphérie ça éclaire pas tant que ça je compte même rebranché une autre 400 dès que je lance la flo dans 5 ou 6 jours . car plus tu auras de luminosité ( tout en étant raisonnable ) plus tu auras une bonne récolte . sur ce bonne culture sylas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut tout le monde dis moi sylas ............ sur ce bonne culture sylas . Ici c'est pas mon JDC man , tu te trompe de personne , je suis un observateur ici lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 re oui éfectivement tu tes tromper de personne pour les pieds pour le moment j n'est que 5 pieds et 3 autre qui sorte bientot avec de la chance . donc moi je trouve largement sufisant ma 400 hps et mh mais je vais y mètre dy mylar ou couverture de survie bientot ^^ et puis si je n'est pas asser de place je ferai du one bud sur quelque pieds si c'est possible est ce que vous pouvez me renseigner sur ma question d'avant (quel tableau biobizz choisir pour du terreau universel ) merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Je ne peux t'aider corectement car je n'ai pas démarré l'engraissage mais regarde déjàs le N-P-K de ton terreau et compare-le à celui de light et all mix , ça devrai t'aider , sinon , demande à ton growshop Si tu es sur Nantes , dans quel growshop tu fournit-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamyst 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 a merde désole j ai appuyé sur la mauvaise touche ""répondre"" mais bon c est pas grave on s est tous compris encore désolé mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamyst 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 pour ton tableau laisse tes plantes consommer la nourriture de ton terreau pedant 2 ou 3 semaines puis suis le tableau allmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Je ne peux t'aider corectement car je n'ai pas démarré l'engraissage mais regarde déjàs le N-P-K de ton terreau et compare-le à celui de light et all mix ' date=' ça devrai t'aider , sinon , demande à ton growshop Si tu es sur Nantes , dans quel growshop tu fournit-tu? [/quote'] merci merci beaucoup vraiment pas bette pour le n-p-k j'y est mème pas pensser je suis sur st naz ^^ donc loin de nantes comème je vais de suite comparé le n-p-k merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ami cw merci de ton passage cela fait tres plaisir ; bon grow je repasserais fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut ! Comme dis plus haut regarde le n-p-k de ton substrat et voit en fonction s'il se rapproche du light ou all mix . A partir de là il te suffit de suivre le programme biobizz ( très peu de risque de surengraissage avec ce type d'engrais ). Un petit conseil, il est benefique de faire un arrosage sur 3 ou 4 a l'eau claire histoire de ne pas avoir une accumulation de sels à un endroit et donc éviter une overdose d'engrais parl a plante ! Su t'as besoin d'aide hésite pas on est là pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 hello TITOUANDALEX coucou tout le monde ben tres sympa tout ca il semblerait que tu arrive a tenir les parametres de base ( bonne temperature , bonne hygro . ) c'est nickel deja un beau placard . le 400 w est parfait . bien vu man je vais reprendre juste l'ami cannamyst dis moi sylas , tu compte donc cultiver 9 pieds dans ton espace , si je ne me trompe pas pour une 400 ça risque de faire un peut beaucoup . pas sure perso j'ai fait quelques cultures sous mh/hps 400 avec 9 pieds c'est sur que 600 serait mieux , mais 400 c'est nickel . j'ai envoye du lourd comme ca . faut pas trop laisser en croissance . juste ca . t'as bien fait d'oublier l'hydro pour le moment . voila eh bien , je me pose dans le coin en attente de la suite a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 ça bouge dans le 44 ! Pour ce qui est du terreau je crois que c'est réglé,(15jours a l'eau puis valeur all mix!) Je te met une adresse de jdc et je te conseille d'aller jeter a coup d' œil car ton jdc pourrait beaucoup ressembler a ça. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54936_15-culture-interieur-northern-light-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bonjour tout le mondes de rien faut se soutenir Pour le terreau oui éffectivement le terreu universel est pratiquement le meme que le light mix . Donc tableau light mix a suivre . Pour les pieds . pour le moment je n'est que 5 pieds sortie et peut ètre 3 autre . bref je vous met une maj demain matin promis sa pousse plutôt bien Impatient de pouvoir engraisser ^^ ps ; j'ai acheter un extracteur ou intracteur je c'est pas trop quoi en faire ( intra ou extra ) 93m3 /h bref je verrai car j'aimerai pouvoir raprocher ma lampe a 30 voir 20 cm des cimes dans quelque semaines pour le moment elle son trop faible pour leur en m'ètre plin la tronche bonne soirée a tous et encore merci de suivre mon jdc bon grow all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut xD un beau jdc avec de belles varietés, ca promet du lourd ici je pense, je vais me poser si tu le permet, pour tes plantes par rapport a ta 400, je rejoins lizmay sur le fait de pas les laisser en croissance trop longtemp quand meme, je suis en 400 et j'ai actuelement 8 pied qui sont en debut de flo apres presque un moi de cro, je risque d'en virer un ou deux demain ( déclaration des sexes oblige ) mais je peut te garantir que la place vas faire le plus grand bien aux femmes sinon ben que de bonnes choses, tu gere bien le climat et c'est tant mieux xD mais... fais gaffe a la chlorose si tu compte rapprocher ta lampe a moins de 30 cm, j te dit ca en connaissance de chose , j'etais bien au niveau climat et j'ai voulu les laisser a environ 20 cm de ma 400 heureusement on m'avais prevenu car trois jours aprés j'avais un leger début de jaunissement, j'ai vite remonté la lampe et evité les degats, c'est pourquoi je t'en parle -sinon ben rien a dire, t'as l'air de bien gérer c'est cool !! bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Bonjour a tous petit maj vite fait ^^ croissance + 5 donc -lampe toujour a 45 cm -brumisateur allumer les 18 h de jours -6 plante sortie et 1 qui sort tout juste -toujours pas de mylar ou couverture de survie -arrosage tout les jour 5 ml -temperature *jour max 27 min 23.5 *nuit 22 et 25 -hydro entre 55% et 72% nuit -Hygro 60% place a quelque photo merci de passer sur mon jdc bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 arrosage tous les jours 5 ml, je pense que tu devrai arrosé moins souvent et plus, voir bassiner les pots c'est le meilleur arrosage/engraissage.... Es-que tu a été voir le lien que je t'ai mis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour a tous et a toutes -lutinspaciale oui je doit trop arroser arf je vais arranger ca oui j'ai ete voir ton lien simpa le jdc ^^ petit maj donc voilla elle en sont a cro +10 et pousse vraiment lentement ca fait 4 jour que je n'est pas arroser et la terre a 5 cm est encore un peut humide aujourdui je n'est pas pu m'empecher de les arroser donc j'ai arroser les 4 plus grosse (20 ml chacune ) -je leur est mi 2 ml de bio grow dilluer dans 1 litre d'eau a température ambiante j'atten de voire leur réaction et je vais attendre 4 jour avant de re arroser place au photos désoler de la qualité -k13(1) -k13 (2) sur celle si on voi les 2 premier feuille qio sont comme molle et chifoner comme si elle navais pas dempreinte elle son lisse je ne c'est pas pourquoi -White rhino -gokunk -enssemble voilla pas terrible mais bon merci de m'avoir lu bon grow a tous et merci d'avance de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut ami cw ca va elles sont belles je fais k 13 aussi c est une tres bonne herbe je repass amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 aujourdui je n'est pas pu m'empecher de les arroser donc j'ai arroser les 4 plus grosse (20 ml chacune ) -je leur est mi 2 ml de bio grow dilluer dans 1 litre d'eau a température ambiante Salut à toi, joli Par contre je pense qu'il est encore un peu trop tot pour commencer à les engraissées attend encore un peu ( au moins une semaine ) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Je suis d'accord avec Cindouill un peu tôt pour engraissé ton terreau possède déjà les nutriments nécessaire pour tes premières semaines... Pour l'arrosage ne te casse pas la tête arrose beaucoup d'un coup (le plus possible) puis attend que la terre sèche, tu plante ton doigt dans le pot des fifilles (hum sensuelle !) si c'est encore humide n'arrose pas si c'est sec sur 3,4,ou 5 cm alors vas y ps nos adorables plantes de la gente féminine fonctionne a l'inverse de celle que l'on fréquente intimement...c'est quand c'est sec qu'il faut y aller !!!!! cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés