Invité ganjamanne Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut tout le monde voila 42 graine a germé (local) je vien de rentré de week-end j'ai eu une bonne surprise pendant mon absence mes chipi se son mis a bien budé je vou prend les tof de suite :DD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 j+30(croissance+11)(floraison+19 voila les photo :: le moyen :: la plus grande :: palissé 5 jour voila le résultat =) merci a l'enfant vaudoux qui ma dit de les palissé xD place au photo la plus grande :: voila pour aujourd'hui laissé vos impréssion et surtout bon bud les mann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 personne sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut ganjamane, -ca vas tes petites commence a bien buder!sinon pas trop de conseil a te donner tu te debrouille bien ! -je repasserai voir tout ca en attendant que ca BUD!!! -passe faire un petit tour sur mon jdc ca fais plaisir! peace man et bonne culture :kana_smyle: coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 merci man je passerai sur ton jdc se soir la je sui un peu pressé ciao man merci de la visit et bon bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 je vais faire des tof de mon espace croissance pour le momen ils sert de sale de germination je n 'ai pas encor acrocher les lampe éco =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 il y a donc personne :"( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 petite question je peut coupé les grande feuille qui gene les branche secondaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 pfiou il n'y a pas un chat vive le vent xD op quelque réponsse les mann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 juste pour le plaisir des yeux une photo d'un apn pour que vous voyé la différence la grande :: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut @ toi Ganjamanne, ça a l'air bien sympa par chez toi et tes plantes ont l'air en pleine forme... Je ne peux que te souhaiter que ça dure!! A mon avis, tu devrais sortir de bon bud vu comme c'est parti!! Je teste ma première culture avec de la Chronic, il me tarde d'en etre au même stade que toi!!! @+++++++++++ man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yo sympa tes ptites plantounes XD ! Par contre la c'est plus du one-bud !! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut les mann merci d etre passé oui la grande je l'est palissé c plus trop du one bud mes si la récolte suis ya pas de probleme ^^ JE REPOSE MA QUESTION PEUT ON COUPé LES FEUILLE QUI GENE LES BRANCHE SECONDAIRE ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 up,?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut ganjamanne Bin ta reponse est deja sur bien des pages du forum... Bon allé vais etre sympa qd meme Non faut pas coupé les feuille en general car c est par la que ta plante absorbe la lumiere et part ou elle respire.... imagine j arrive et jte coupe tes poumons..... apres je te dis.... allez mon ami fait nous des beaux bud haha... desolé si c etait un peu pikanté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 sympa tout ça. j'aimerais juste savoir si sur ta dernière photo, ta fait du palissage, ou les plante on poussé comme ça. c'est pas mal sinon. et tu arrive comment à distingué les male des femelles aussi vite o.O ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 merci mimi oui je vois se que tu veut dire merci du conseil l'amis et bon bud ^^ et pour humero moi je dit i faut avoir l'oeil jai un plant qui a 15 jour j'ai déja vu que c'est un mal ^^ mes j'en suis pas si sur alor j'attend et oui la plante a été palissé 5 jour xD sa se voit bien ^^ merci d'etre passé les mann et bon budd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut mec Pour ta question sur le cut des feuilles,jette un oeil par ici...(ne le jette pas trop loin!) Fait une recherche sur le tricotage aussi. ça te sera plus qu'utile. Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjamanne Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 mercie de la réponsse man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés