[clos]Jdc 2009 [one bud] [hps 250w] j+54[flo+75]

Invité ganjamanne

Messages recommandés

Hy,

sisi je suis la mais bon tu ne m'as tjr pas repondu.... comment a tu decelé que c etait un male le trizo....

Tes plantes resemble grave a des bébés encore.... La, ne le prend pas mal, mais j ai l impression que tu as vu de la barbe sur le menton d un gamin de 6ans ....

Y avais deja des petites boules??? et la grande tu dis que c est une femelle??? mais tu as vu un petit poil? un calice??? qq chose???

Met nous des photos s'il te plais.

Messieurs les jardiniers... :culture:

Problème évident de sur-arrosage (feuilles qui pointent vers le bas et feuilles qui se recourbent sur elles-même) et ptet de sur-engraissage.

A quelle fréquence arroses-tu?

Laisse les quelques jours sans arroser que la terre soit bien séche, limite qu'elles commencent à piquer du nez avant de ré-arroser.

Sinon si tu veux de l'aide donne tous les détails possibles (doses d'engrais, d'eau etc...)

Et je trouve ça dommage de faire du 1-bud si tu n'a que 2 plantes (dont une trizo).

Tu as investi quand même pas mal tu devrais t'appliquer un peu mieux dans cette culture et aller voir d'autres jdc afin de voir si tout va bien chez toi.

Bon courage!

Invité ganjamanne

alor voila pour se qui est des male et femelle la trizo avait plein de petite boulle un peu partout j'ai demandé l'avis a des personne de mon entourage qui mon affirmé que j'hébergai un male et poure la grand et la moyenne il y a les file blanc un peu partout (a ne pas confondre avec les feuille :culture:)

et pour se qui est du sur arosage je m'en suis apercus hier merci pour la réfléxion tu avais raison depuis la je n arose plus et sa revien tout doucement donc jvous met quelque tof apres pour vous montrer les pistiles avec mon portable jespere que j y arriverai voila et merci les man d etre passé

a oui je recois des graine se week je pensse en planté 20 donc il n y aura pas que mes 3 plant ^^

et par la suite je pensse envisager un placard avec une plante mere voila pour aujourd'hui je vous met les photo de suite

bon bud les man

Invité ganjamanne

je vous met quelque tof dsl de la qualité je n'est que mon portable :s

713f9a.jpg

1a1693.jpg

58b95.jpg

60a5bb.jpg

pour la petite sur les tof on vois rien de rien je les metrai plus tard mes je suis sur que sa soi des femelle voila

bon bud les man

Hy Mec...

Moi perso suis a fond pour le palissage ouep!!! C est un peu plus long car tu vas chercher a developper tes branches inferieurs pour les faire buder... Mais ensuite au lieu d avoir une seule somité tu auras plusieurs branches comme somité....

Jettes un oeil sur mon JDC ou sur celui de Mon'tana j ai mis des liens sur le palissage... Et si tu as des questions.... bin on est la!!

Bon par contre suis reelement etonné que vu ton avancement tu ais deja des pistils et des couilles..... mouep.....

Un avis les gars???

Messieurs les Jardiniers.... ;-)

Tu pourrais rajouter une ficelle accroché plus haut sur la plante histoire d'avoir la tige principale quasiment à l'horizontal :-)

ça ferait un meilleur équilibre entre toutes ces branches.

Sinon elle a l'air de se remettre doucement de son sur-arrosage c'est cool.

Invité ganjamanne

déclaration de sex chez la moyenne se qui me fais 2 femelle :DDDDDDD se week end je met une 20 aine de graine hihi en germination

a au fet je vous ai pas dit j'ai un espace croissance :DD

jvous montre sa dimanche les man bon bud ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.