dogk 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 (modifié) Bonjour a tous....Juste un petit coup de pouce pour ma premiere culture...Il y certaines plantes ou je suis sur du sexe et d autres un peu bizare ???!!!D abord les photos..Alors c est cette ovale qui pousse pres de la fleur qui m interroge...on voit la fleur (pistil blancs signe de femmelle) puis en dessous cette petite tige ovale d ou ne sort rien (ferme) qu est ce donc ??? Modifié juillet 11, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut man,regarde par ici topic unique sexage man. Bon grow man:bigspliff: Edit: De peu Fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, il s'agit d'une fleur male: cette plante est un hermaphrodite. Par contre il faut poster à ce propos ici Et "sexualité du cannabis" dans la barre recherche, tu verras ça en apprend beaucoup! +++ Edit: tu m'as grillé Man, bien vu l'aveugle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Tout est dit, merci les man , merci d'utiliser le topic unique prévu pour ce genre de demande. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés