loufhock 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Bonjour a toute la famille de cannaweed. Apres avoir lu une bonne parti des jdc hydro ca y est je me lance a rediger le mien. Je vais essayer d'etre le plus clair et de vous donner le plus de detail possible. Je vais vous decrire ma parti croissance ma parti flo n'est pas encore prete. materiel -1 lampe hps 250W pour la croissance -1 lampe hps 400W pour la flo -1 testeur ph hanna -1 testeur ec hanna - bac de culture sont des regards pvc 300*300*300mm - bulleur - pompes 300L/H 2 par bac 1 pour le brassage de ma solution l'autre pour nourir mes bébé - arosage 24/24 - billes argile - ventilo 30cm pour fortifier mes petites -1 placard croissance H110*L120*P100cm -3 graines de white widow feminisée -1 bouture de sensi skunk engrais gamme hesi hydro croissance complexe racinaire supervit power zyme Voila pour le descriptif de mon materiel j'espere avoir ete assez clair place au debut de ma culture. germination 10L eau du robinet ec 0.7 ph 5.5 T°jour entre 28 et 30°C T°nuit entre 18 et 22°C jusque la tout se passe pour le mieux or mis la perte de deux graine 1 a areter de se developer et l'autre a bruler suite a la pompe qui c debrancher désolé je n'ai pa de foto a se stade de ma culture debut de croissance croissance: 25ml/10L eau complexe racinaire: 30ml supervit: 2 gouttes power zyme: 10ml ec: 1 ph: 5.5 T°Jour: 28 T°nuit: 18 A c+7 l'ec de la soltion de ma skunk est monter a 1.2 l a commencer a jaunir j'ai donc baisser celui ci a 1 en esperant qu'il n'y ai pas de degat les foto viendront par la suite voila pour ce soir bon culture a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Coucou, C'est très bien tout ca, maintenant y'a plus qu'a! Impatient de voir les premières photos. A bientôt sur ton jdc JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceed 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut! bien beau matos! perso je descendrais ta température de jour à 25-27°C.. bon courage pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Merci elfy et ceed pour ces premiers encouragement Pour se qui est de la temperature il ne m'ai pas facile de la reguler car je cultive dans mon grenier et celui ci n'est pas isolé donc ma T° varie celon la meteo, mais heureusement pour moi le temps se radouci en se moment. croissance +7 Je viens de changer ma solution (comme chaque semaine), pour ma white widow: croissance: 50ml/10L eau complexe: 50ml supervit: 2 gouttes power zyme: 20ml ec: 1.2 ph: 5.5 pour ma skunk: croissance: 25ml complexe: 30ml supervit: 2 gouttes power zyme: 10ml ec: 1 ph: 5.5 pour les T°, 26° jour 24° nuit y a probleme, plus les jours passe et plus ma skunk jaunis pourtant mon ec est stabiliser a 1, 1.1 j'ai peut etre engraissé ma bouture trop tot alors j'ai decider de la repasser a l'eau du robinet en croisant les doigt pour qu'il ne soit pas trop tard. pour les foto je suis desolé mais pas moyen de les incorporer a mon jdc mais je vais y arriver(il le faut de toute facon)j'ai besoin de votre aide pour ma petite. Je posterai les foto dès que le probleme sera resolu merci de votre patience. Aujourd'hui j'en suis a cr +14 je n'ai pas changer la solution de la white j'y ai juste fait un apoint d'eau afin de baisser l'ec qui etait monter a 1.6 le voila maintenant revenu a 1.2 comme ma belle grandit tres bien(elle fait a peut pres 20cm) je l'ai palisser car le but est d'en faire un pied mere. pour se qui est de la skunk, elle ne va pas fort, presque toute ses plus grandes feuilles sont jaune et courbe vers le haut;mais les petites feuiles du bas on l'air de retrouver leur vert original. Est ce une lueur despoire? faut il ke je coupe celle qui sont toute jaune? aidez moi s'il vous plait!!!! sans foto c'est pas facil je sait, je vais essayer de resoudre se probleme rapidement. voila pour le moment bon culture a tous bonsoir a tous les cannaweedeurs(euses) ca y est mon probleme est resolu alors comme promis place aux foto pour commencer ma tite malade a cr +7 elle était sous engrais une semaine apres que ses racines se soient developées, surement un peut trop tot, 7 jours plus tard, toujours sous engrais pensez vous que je puisse la recuperer? faut il que je coupe les feuilles jaunes? aujourd'hui a cr +17 ca fait trois jours quel est seulement a l'eau du robinet toutes les grandes feuilles sont jaune mais celles du bas ont l'air de se reverdir voila pour la malade en esperant quelle guerisse et je compte sur votre aide. au tour de ma belle white cr +7 white et skunk(sacres difference de taille!!!!) et pour finir ma white palisser cr +14 voila pour la maj en image merci d'avoir patienter pour les fotos et je compte sur vos coms et votre aide pour m'aider a recuperer cette petite malade bon fumette a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 énorme ton instal gars et jolie plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés