matt76 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 gros up car la sa en devien allucinent presque personne pour maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 SALUT MATT MOI JE PENSE QU'UN COOL TUBE SERA INDISPENSABLE AVEC LA HPS T'AS PAS LE CHOIX TU SAIS,SINON TROP DE RISQUES FAIS GAFFE DEJA TES PLANTES SERONT ETOUFFéS PAR LA CHALEUR... HPS =COOLTUBE PAS TROP LE CHOIX Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut Effectivement un cooltube est indispensable avec une HPS pour la temperature. Surtout pour les petits espaces. De plus il faudrait que ta gaine d'extra arrive sur le cool tube pour evacuer l'air chaud. Le must est un circuit fermé un circuit fermé c'est à dire : Une gaine qui vient de l'exterieur de la box pour amener de l'air frais => le cool tube => une gaine jusqu'à ton extra. Et pour vraiment completer ca il te faudrait une autre extra pour remplacer celle d'origine qui a été mise sur le cool tube. Voila bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 ha mais ne vous inquièter pas pour sa le cooltube était prévue je compte le faire moi meme je ces déja comment le faire;-) sinon il ny auras petetre pas de gaine dextra cela dépend de l'instalation et ces pour-sa que j'ai demender quelle instale extra serais la mieu shéma 1 ou shéma 2 ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Personellement j'ai retourné mon extra de facon à ce qu'elle souffle de l'air frais dans le cooltube plutot que d'en extraire l'air chaud. En effet les mecanismes des extracteurs n'aiment pas trop la chaleur donc il vaut mieux cracher de l'air frais qu'aspirer de l'air chaud. Le mieux serait donc que ton extra souffle dans le cooltube et que tu receuilles l'air chaud à l'autre bout dans une gaine vers l'exterieur de la box de facon à avoir un circuit lampe bien fermé. Avec ensuite le rajout d'une autre extra pour faire respirer les petites ca sera parfait. Apres à toi de faire selon tes moyens et tes possibilités d'amenagement de l'espace. Voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut YouRixx je te remerci de tes réponses bah ces vraie que se serais le top un circuit fermet mais avec mon budjet sa ne passe pas^^ en se moment j'ai un sunon 200m3/h dans mon placard flo,2 intra passive,4 turbonéons 4 lampes éco 20w(300w en tout) et nivos chaleur il fait 1 degré voir 2 maxi de plus que dans la piece a vivre ou est le placard mon extra sunon n'est pas une superb marque et tien bien le coup je pensse vrément faire comme mon shéma d'extra il y auras aussi un ventilo brassage d'air;-) et le cooltube viendras des le début je pence;-) pour pas que l'extra chauffe de trop bas je pensse la mettre en extérieur(comem sur le 2em shéma) comme sa elle chaufferas juste par l'air aspiré et pas avec l'air en + de la box tu en pence koi? je pourais faire un petit caison insonorisé?? y-a t-il de gros risque si je fait un caison que je grille mon extra ou pir que sa prenne feu?? auttre question la gainne insonorisé sa marche bien ou pas?? sa marche mieu(pour le bruit) quand ont la mes quand l'air est soufler(a la sorti de l'extra,ou quand l'air est aspirée? des petite question mais ces les seule qui me cosse probleme et j'ai pas trouver des réponse exactes en fessant des recherches,et vue que j'ai jamais tournée avec extra de gaine hps et gaine je coner pas trop encore le matos merci d'avance pour les réponses:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés