matt76 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour allor voila je conte changer d'instalation en ce moment meme je suis sous 4 turbonéon 55w avec 4 ampoule éco clootubé maison et je compte changer d'instalation pour cela: -dark street 60x60x140 -hps 250w flo -un ventilateur sur pince 15cm -un extracteur de gaine 300m3/h voila je voulais savoir se que vous en pensser ? ps: j'ai vue que la dark street 60x60x140 poséder une extra de 125mm et mon extracteur fait 150mm donc j'ai pensser de mettre un réducteur avec une gaine insonorisé,mais je ne ces pas s'il faudrais que je mette: extracteur dans la gaine,après branche la gaine sur le réducteur et aprés brancher le réducteur sur le trout de l'extra de la box ou mettre: gaine,après mettre l'extra dans le réducteur directement et brancher la gaine sur le réducteur et le réducteur sur la dark street donc voila si vous pouvier maider pour se branchement et me conseiller pur cette isntal merci de votre compréhension;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 petit car 67 passage et personne a poster c'est bien triste Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Yop yop . Faut dire que ton post initial est bien triste pas étonnant qu'il ne soulève pas foule . en tout cas bonne chance pour la suite , la liste ton matos est bien loin d'être complet mais ca s'étoffe avec le temps de toute façon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut kikimou ces sur que mon post n'est pas superb joyeux,mais pamale de probleme personelle en ce moment,ce qui explique cela sinon pour le matos je possede déja tout le reste car je cultive depuid presque un ans donc,pot,engrais,terreau et tout le reste j'ai je possede aussi un petit placard crois/bout je veut juste changer de placard flo ces pour cela que j'ai besoin juste du matériels que j'ai écrit je voulait juste savoir si niveau instal sa aller comme l'extra avec le tipe de lampe et je voulait aussi savoir pour le branchement extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Dans l'idéal on compte 1m/h par W . Donc ton extra est nikel pour ta lampe ( voir meme pour une 400 ). Pour le placement de tes éléments cela na pas grande importance ( selon moi ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 ok je te remerci kikimou et il y aurais t'il besoin d'une gaine ,vue que j'aurais pas de cooltube j'avais pensser a une gaine de fason a quelle soye près de la hps et je la montè en montent la hps,comme sa elle aspirerai l'air près de la hps quand pensse tu? vaut mieu fair se que je pensser ou sinon mettre direct l'extra a la sortie de la box sans gaine? ps:si l'extra ne sufirais pas j'ai un sunon 200m3h que je meterais en intra Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Le cool tube reste royal pour un maigre investissement financier . La gaine a auteur de la lampe est toujours un plus mais rien de bien ultime . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 bonjour tout le monde bon voila depuis deux jours je pence a cette nouvelle instal et biensur j'ai pensser a une instal homemade,comme toute celle que j'ai déja faite allor voila les 2 projet -instal toute faite -hps 250w reflecteur martelé -extracteur de gaine 300m3/h -ventilateur pince 15cm -dark street 60x60x140 -intra passive ou 2em isntal homemade -hps 400w cooltubée -extracteur de gaine 300m3/h -ventilateur pince 15cm -intra sunon 200m3/h -gaine sonodec -placard de 90cm largeur 55cm de profondeur 150cm hauteur l'instalation seras placée sous les comble dans ma chambre et la température est de 24,25 voila quelle instale serais la mieu d'après vous et d'après toi kikimou;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 sulut,pour la gaine pret de l ampoule ,moi actuellement je suis comme ca etsa mache bien parce que j'ai actuellement une 600w et extracteur de 280metre cube heure jamais depassé les 30 degrés meme cet été dans un placo de 90 par 120 et 2,50metre de haut, bon j ai un reflecteur diamond et sa le fait nickel.quand meme attantion dans les combles l'été la temperature monte tres haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 ouais je ces ces poru cela que j'attend des avie pour me dir quelle serais la meilleur installe surtou pour la lampe car je cultive depuid presque un ans tout le temp dans un placar de 90hx55px70L et j'ai 220w de turbonéon et 80 w de lampe éco dedans avec une seul extra sunon 200m3/h et sa se passe pluto bien (la température du placo et a 2 degrès, 3 degré grand maxi de selle de la piece ou est situé le placard sinon j'ai une cave ou je pourais aussi le mettre mais j'ai peur qu'il fase trop frois l'hiver et qu'il y est trop d'humidité,surtout que c'est un placard juste pour la flo et je me disser aussi dans la cave sa peut ramener des petite bebete plus facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 petit up car vrèment peut de réponses ses bien triste:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 pratiquement 400 lectures et personne et la pour maider dite au moin pourquoi vous vouler pas maider je pourais petetre régler le probleme bon je trouve sa vrément domage cannaweed devient vrément vide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Si tu part sur la 60*60 avec la hps 250 un cooltube pourrait être un plus pour la gestion du climat, à voir bien spur suivant les conditions climatiques de l'endroit où tu cultives ( cave etc ... ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut bouleg merci dettre la pour me répondre un ti peut je pence prendre la 250w mais tout en fessant le placard home made -je vais aussi construire un placard croisance pas très cher et pliable(pour pouvoir bien le ranger quand je men ser pas dans de tout petit endrois le placard flo fera 55P,90L 150H et le placard croisance 55P,75L,90H s'il feras vrément trop chaud je fabriquerais un réflecteur,presque resemblable au HydroStar Vitré (j'ai déja l'idée pour coment le faire) je ferais petetre un jdb le peut de post précédament mie encourage pas trop donc voila si vous avait des avies,des,conseils,des critiques sur le projet ou le matos choisi un truc qui ne va pas ect dite le moi en plus si sa peut m'éviter une bétise:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut matt76 ton projet est pas mal mais je pense que tu devrais prendre un brumisateur et un testeur de ph. Tien moi au courant quand tu commence la construction de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut boulegmerci dettre la pour me répondre un ti peut je pence prendre la 250w mais tout en fessant le placard home made -je vais aussi construire un placard croisance pas très cher et pliable(pour pouvoir bien le ranger quand je men ser pas dans de tout petit endrois le placard flo fera 55P' date='90L 150H et le placard croisance 55P,75L,90H s'il feras vrément trop chaud je fabriquerais un réflecteur,presque resemblable au HydroStar Vitré (j'ai déja l'idée pour coment le faire) je ferais petetre un jdb le peut de post précédament mie encourage pas trop donc voila si vous avait des avies,des,conseils,des critiques sur le projet ou le matos choisi un truc qui ne va pas ect dite le moi en plus si sa peut m'éviter une bétise:-) [/quote'] Salut mec Au début aussi mon jdb n'attirait pas les foules, et c'est normal, c'est bien beau de dire je vais faire ci et ça, mais les gens attendent du concret, quelque chose à voir, pas des parols, et au final mon jdb a été lu par mal de monde Allez bon courage mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut bouleg moi quand je dit quellque chosse ces du concret tu peut regarder sur mon jdc(tout les instales que j'ai pue faire) toute les instale que je devais fair on étter construit la mes palcards d'evrais comencer weekend prochain maximum pour le placard crois je vais surment fair un jdb et puis avec une tite vidéo du montage(il doit ettre de 10 minute maximum^^) se seras soi un placar pliable ou un placar a asembler le but est d'avoir un placard facilement démontable et prenent peut de place -qu'il soye hermétique et biensur qu'il soye propre:-) salut Dark_Neo allor poru le testeur ph j'ai déja(sa fait presque un ans que je fait de la culture,donc déja équipé un peut) et pour le brumi se seras pour noel la plus de sous déja que la mg 125w devais ettre pour noel^^ donc voila pour noel il y aura juste besoin d'un brumi et d'un microsqope sur ce je vous souhaite un bon weekend et bonne fumette:yepah: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Ok, je me pose et j'attends la suite et les photos alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 ok pas de soucis bouleg prend ta place:-) en se moment je réfléchie a plusieur systeme de pliage et il y en a pamal quand on y pensse^^ normalement tout comence samedi(il et temp car mes pied en croisance son bien gros et il y a plus de place^^) je méterais des photos des le comencement;-) bonne soirée a toi et au auttre qui passe dans le coin;-) et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 bonjour tout le monde allor voila en réfléchisant a l'instalation du placard flo je suis tomber sur un petit probleme,pour mon extracteur de gaine 300m3/h j'ai vue que cétté pas térible de le mettre avec une gaine ,et de le mettre dans un caison et j'avais pensser a deux instal de l'extra tener j'ai fait deux shémas pour vous faire voir (dsl pour la qualité vrément pas térible mais j'ai fait de mon mieu) le premier l'extracteur serais suspendu dans le placard et seras relier de gaine de chaque coter un bout relier a un coude pvc a la sortie,et un autre qui pendras l'air vere la hps le deuxieme allor sur celui si l'extra est en dehors du placard,je pensser faire un grand caison et dans se grand caison faire un bout de caison insonorisée allor vos avie quelle serais le mieu pour un extracteur de gaine 300m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés