blabo 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 (modifié) bonjour voila plusieurs jours que j'observe de petits trous sur mes feuilles !!au début je croyais que sa allait passer et be non !!je pensais aussi a des petites chenilles mais j'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé !!je commence a devenir inquiet !!culture extérieure en pots avec du terreau universel et j'ai rajouter du fumier de mouton je ne sais pas si c'est a cause de sa ?? !!quelqu'un aurait-il la solution ?j'aimerais vraiment les sauver !!!ci-joint quelques photos pour vous monter fin faut d'abord que je trouve comment faire ^^ Modifié juillet 11, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, Un peu de recherche pitié!!!! Il faut empecher la plante de passer en floraison, donc controller la photoperiode pour faire un PM. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, +1 Fry, techniquement c'est possible à condition de que la photopériode soit adaptée, tu peux utiliser une petite ampoule éco branchée sur un programmateur pour prolonger la durée du jour par exemple. La photopériode Les bonsaï J'ai édité le titre du topic, il n'était pas assez explicite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés