ju9180 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonsoir alors voila j'ai une petite plantoune qui va pas tres bien depuis 3 jours et rien ne s'arrange.toutes les feuilles se casse la geule. -lieu de culture :indoor variété:inconu feminisé(sensi s...). age:15j de croissance +23 j de flo. partie atteinte :toute la plante apparution du probleme : il ya 3 jours surface du placard :140*60*90 eclairage :cooltube +hps 250w cycle :12/12 temperature: 28° igrometrie: 30/40 intra :ventilo de pc +ventilo pour brasser l'air +une extra 185m3/h. type de culture :en terre. engrais :total bloom 4ml/lune fois sur 2 frequense d'arrosage : quand la terre est seche . [src]. si quelqu'un pouvais m'aider ce serai cool parce que j'ai l'impression qu'elle est en train de crevé . merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 ça te fait ça en jour ou uniquement en période de nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut a toi ca me le fait en periode de jour , cela a commencé ya 3 jours ,la terre etait seche je pensais quelle manquai d'eau mais pas du tout cela n'a rien changé. c'est la seul qui me fait ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bon si ça te fait ça la nuit c'est normal mais apparemment le problème ne vient pas de la. Deux solutions : soit ta plante va très très bien et tu te fais beaucoup de souci pour tes fifilles, soit ça pourrait venir d'un problème de PH vérifie le. Est ce que la tige vire au violet ou non ? Est ce que t'as des apparitions de tâches marron ? C'est des pots de combien de litres ? Depuis quand n'as tu pas rempoté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 alors la tu m'epate je crois que tu vien de metre le doigt sur quelque chose la . sur mes deux plant les tiges des feuilles sont rouge voir violette . tu pense que c'est un probleme de ph ? avec qoui je peut remedié a ca?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Yop !! Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'impression que ton pied va mal. ça me fait un peu penser à syndrome des serres d'aigles (feuilles en serre d'aigle) mais à priori ça ne nuit pas au développement de la plante. Cordialement. EDIT : sur mes deux plant les tiges des feuilles sont rouge voir violette De quel coté ? Car sur le dessus c'est normal c'est une coloration de protection à la lumière il me semble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 oui se sont sur le dessu des tiges quelle sont rouge . si vous n'y voyez pas de prob ba temps mieu . je posterai pour l'evolution . merci tout le monde @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 tiges rouge manque d'hazot. feuilles qui pend peut etre surarrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 oui perso je verrai bien un sur ou sous arrosage, les tiges violettes c'est tout a fait normal et c'est plus ou moin prononcé suivant le type de lampe (plus prononcé sur les néons il me semble) et la variété de weed que tu cultive. Pour ma part les feuilles tombent quand elles ont soif. bon diagnostique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 mauvaise manip' désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés