jeanoboy 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour tout le monde je regardais mes feuilles et j'ai trouvé des genre de chenilles ou vers, je sais pas, ce que je sais c'est que ca vas vite, il y a des petits oeufs noir, il sont entrain d'éclore, j' en ais trouver juste sur une feuille, enfin de la a me faire confiance, je pensais aller acheté du kb polysecte j'ai vus sur le site ca a l'air d'etre un bon produit qui se dégrade assez vite, de l'ordre des 15 jours voila une photo(si vous voyer quelque chose),vous pensez que ca peu etre bon pour moi, merci a vous bonne culture c'est la ou regrette le microscope usb, enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 BONSOIR si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme elles mesurent entre 1 mmet 2 mm, voila ca serais gentil de me mettre sur le bon chemin bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 re c'est sure c'est des chenilles , j'avais enfermer ma feuille dans une boite, je suis aller voir l'évolution , j'ai compris, quelles étais pas la pour boire le thé, en gros elles sont en train de bouffer ma feuille ,demain inspection, en espérant de ne pas avoir, trop de surprise, voila si quelqu'un connait un bon produit pour les chenilles qui a marcher je récolte mi octobre au minimum, je vais aller voir ce que je peu trouver merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut Mec ya pleins de posts sur les insectes puis remplis ta fiche de diagnostic...on ne sait meme pas à quel stade tu en es ? Le polysect est effectivement une solution assez appropriée et radicale mais si la flo est trop avancée il faut faire attention. Avec une recolte mi octobre ca devrait aller... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut merci de m'avoir répondus, je sais que c'est un peu leger je sais pas comment afficher mon jardin ;-)c'est vrai que pour le coup je me suis pas fouler la pour le moment , je n ais rien trouver sur mes plantes, il y a tellement de feuilles, en plus d'aprés mes recherche, elle se montrerait la nuit voila j'ai fait des recherches, comme je n'en ais pas vus, je vais faire macerer du tabac et je vais pulvériser dessus et dessous mes feuilles, on verras ce qui ce passe merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés