abarg 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 slt tt le monde!.. desoler pour les tofs ,peut pas mieux faire!.. sa fais 50 jours aujourd'hui ke suis en flo..je rince depuis 12jours.. je peut recolter d'apres vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Laisse les encore 6 jours et récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Salut à toi C'est difficile à dire comme ça il faut regarder à la loupe si tu veux être sûr (la couleur de tes trichromes) Lis ceci c'est intéressant pour ne pas rater sa récolte... RECOLTE Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 yeah yeah yeah abarg! ça fait un bail! jolies buds dis moi! je suis égalemnt à la récolte ces temps ci... peut etre devrais tu attendre encore un peu quant à toi... mais... belles buds, vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 nvelles tofs! ont vois mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 attend attend et attend tesz brachtee ne sont pas gonfleer ,ne sont pas compacte , tu va perdre en rendement a etre presser comme sa. 50 jour c'est pas grand chose puisque tu compte surement la periode de preflo avec ... si tu veu bedave coupe une teet mais ne recolte po trop tot sa prend bocou ds les dernier jour. tu dit rincer depuis 12 jour a l'eau ; tes feuilles n'on pas l'air d'avoir de carence donc ta terre devait etre bien riche ... attend attend et attend la patiente est le maitr mots en cannabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 en tout cas le plants est très jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 merci!..voila de nvelles tofs!56j de flo! shivas/sensi skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2004 vous en pensez koi?les dernieres tofs sont du jour!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Slt, ça à l'air bien, peut tu faire une machro des trichromes qu'on voient si c bon. En tout cas c imminent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2004 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 j ai fait un tuto sur la recolte ici vas y jetter un oeil pour savoir quand recolter (grace aux trichomes) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2004 merci ,pratique et bien fais!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 slt abag c'est un one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2004 non ses un pieds normal!mais qui a poussez comme une one b,enfin de compte j'en ai deux comme sa! OoMANNAMoO a écrit : slt abag c'est un one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 ok mec elles sont tres belles tes plantes , mais faut attendre 1 ptit peu pour la faire murir comme il faut. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2004 voila a koi sa ressemble OomannamoO OoMANNAMoO a écrit : slt abag c'est un one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 j'passes bientot en hps 250 j'peus te dire que ça me donne bien envie en voyant ça la pour l'intant g kelkes pieds sous néons mesurant entre 15 et 20cm chakun apres je les fout direct sous hps 250w en 12h/24h j'ai hate !j'ai hate !:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mai 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2004 oui jai vu que tu attendais ton matos!.. pareil j'ai 4 pousses qui attendre que l'espace devienne libre!.. et ma culture ses que de hps...et sa fonctionne pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés