Invité aliacus Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Bonjour a tout le monde . J'ai une culture en interieur placard 1.60 de haut 80 de fond et de large Met plante on 2 semaine et demi il y'en a 4 de 20 cm minimum et justement 2 autre 6 ou 7 cm niveau feuille pas tré évoluer. ma lampe et une flocompacte de 125 watt mon cycle lumineux et de 24h/24h ma terre et a 5.6 de ph ma température et de 30 degrés j'ai un ventilo pour le brassage de l'air met je n'est pas extracteur J'utilise du purin d'ortis comme engrais 0.5l pour 10l d'eau 2 fois par semaine et 2 arosage a l'eau pure voici une des plante qui a bien évoluer et celle que je trouve inpe plus lente les deux son casi identique . JE vous remercie d'avance pour laide que vous aller pouvoir m'apporter . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Manque de sommeil ? essaye le 18/6 Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Yop !!! mon cycle lumineux et de 24h/24h ma terre et a 5.6 de ph ma température et de 30 degrés Voilà 3 choses qui ne vont déjà pas Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliacus Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 j'ai passer mon cycle lumineux 18/6 niveau température le mieux ces combien stp et pour le ph je c'est pas trop comment faire sachant que j'ai vrément un petit budjet Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, Quelques rappels des règles : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ! Merci de lire et d'appliquer la charte du site, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de clore ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut à toi ! Alors oui le cycle est vraiment mieux en 18/6 H. La température idéal est de 26°C la jour et environ 20°c la nuit. Le PH idéal de la terre est de 6.5 ! Bon courage a toi en tout K moi je début aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut man a combien de distance ta lampe par apport a tes plante?? 125w eco sa chauffe pas tres fort hesite pas a la rapprocher 10cm de la plante voir moins. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliacus Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 je vouys remercie tous oui ma lampe été a 35 cm de met plante alor que sur le site ou je l'ai acheter ces écrit qu'on doi la metre entre 5 cm et 10 cm met comme je lit jamais jusqu'au bout ba j'avais pas vu ps: je suis inpeut idiot. ma température et retomber a 22 degré de nuit donc sa aussi c régler apré le ph un poto va me preter le testeur demain j'en serai plus et je vai acheter ce week end un terro spécial dans le magazin a coter de cher moi merci pour tout ces conseil qui font mettre tré utile a bientot pour un nouveau probleme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Tu as été prévenu, tant pis pour toi : Membre averti, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés