[Terre/Coco][clos] 1ere culture et je m'inquiete car 2 de met plante pousse tré lentement.


Invité aliacus

Messages recommandés

bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce site et aussi en culture de canabis.
Je vais donc resumer mon probleme si probleme il y a et mon materiel.
Je dispose d'un placar de 1.60 de haut d'une lampe fuocompacte de 125 watt d'un ventilateur et de 7 plante
afgan , holland hoop , et durban poison.

Donc mom soucit et ke jai 1 plante qui a grandit de 5 cm et les feuille se son recrocviller et 2 autre qui on grandit 7 cm et qui n'évolue pu depui 1 petite semaine comparer au 4 autre qui son a 20 cm plutot jolie[src]

Modifié par aliacus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

mon pauvre ami il nous manque bien trop d'elements pour pouvoir t'aider dans ta quete de la plante parfaite!!loll!!

 

vas dans la section diagnostique,prend soins de remplir corectement le formulaire et apres cela nous t'aiderons avec grand plaisir....

 

a plus tard!!

 

tiens le lien ou tu doit poster ton soucis en remplissant la fiche......

 

diagnostics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_090914043833216672.jpg dsl j'ai trouver que cet solution pour metre la foto je ne suis pas trés douer ceci et la plante qui a mon gout évolue lentement comparer a celle ci qui a été planter en meme temp.

mini_090914044021725708.jpg

 

merci de vos réponse ue j'atend avec impatience .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je clos, par contre tu es prié de faire des efforts d'écriture aliacus, le language sms est interdit par la charte du site que tu es censé avoir lu à ton inscription, les fautes c'est pas un soucis mais évite les abréviations à répétition ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.