snoopmog 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 (modifié) Salut tous le mondealors voila j'ai des petits soucis ma white widow est parti en floraison 3 semaines après la date indiqué sur le shema bio bizz et au terme des 36h passer dans noir totale...comment dois-je gérer les quantités d'engrais par rapport au tableau car j'ai 3 semaines de retard!...je précise que c'est ma première recolte en interieurs.Materiel;sylverbox 100X100X200 mylarmh et hps 250 watt avec ballastet reflecteur sans cool tubewhite widow 100% feminisées made in dutch passionterre all mix bio bizzbio-grow, bio-bloom et top max comme engraisph-down1 ventilateur de 40 cm1 intracteur de 70m3/h et 1 extracteur de 130m3sinon la plante va très bien!!le 7septembre 2009D:WhitevolutionPhoto 003.jpgD:Whitevolutiontrichrome++.jpp Modifié juillet 6, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut, A mon avis il n'y a pas de soucis particulier. Sache que la plante stretch pendant 2 semaines après le passage en 12/12. Pendant cette période de stretch, tu n'as pas de fleur qui se développe car la plante grandit. A quelques jours prêt, tu dois être dans les temps. Sache aussi que les tableaux sont plus des indicateurs approximatif qu'il ne faut pas hésiter à ajuster en fonction de ta plante. Généralement une Sativa a une floraison plus longue qu'une Indica. Donc le tableaux Biobizz sur X semaines correspond à un repère temporelle (Il tient compte des 2 semaines de stretch). La White Widow est une variété qui fleurit en 10 semaines à peu prés (Mi Indica, mi Sativa). Tu peux donc suivre le tableau BioBizz jusqu'au bout (s'il est sur 10 ou 11 semaines). Bonne fin de culture à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 merci a toi man ben en faite a elle "stretcher" pendant 3 semaines avant l'apparition des premier trichrome donc j'étais un peu inquiét et je l'ai mise 36 heures dans le noir totale et la ca va mieux a ce jour les buds apparaissent petit a petit donc c'est cool donc j'adapte le tableau en fonction de la plante en faite... mais alors la periode de flo c'est le strech inclus c'est ca? ou c'set a partir de l'apparition des trichrome? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 et oui mon tableau et sur 11 semaines mais je vais le depasser a coup sur a mon avis mais on verra...c'est a "marywhite" (c'est le nom de mon pied) de decidé... ... sinon pour les periode pour la sativa ou l'indica je savais que la sativa etait plus longue a fleurir qu'une indica mais merci de me le rappeler^^ et encore merci a toi pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 https://img21.imageshack.us/img21/7643/37joursflo19.th.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 hello ben perso , tout ce que je vois , c'est une tres jolie plante man !! he he en indoor , on tient les renes . et comme tout le monde te l'a deja dit. en fonction des varietes , cela varie beaucoup parfois . et c'est la que tu intervient . tu dois travailler avec tes plantes en 1er lieu ; pas avec seulement un tableau d'engraissage . et tu dois trouver le bon compromis . attends les experts des engrais . ce n'est pas mon cas . je voulais juste te rassurer . tres bonne suite a toi . a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 merci a toi miss^^ j'ai planté une fois en exte de la super haze 100% F ya 2 ans et j'avais fait un bon truc deja mais l'inte c la révelation pour moi car la plante grandi plus vite donc je me demande si le palissage est-il bien fait? ...perso je prefere la faire monter tous droit en adaptant la coupe des feuilles de facon a ce que la photosynthése se face de facon optimale par rapport à la surface d'éclairage... est-ce bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 et t'inquiéte pas je vais faire une jolie plante je te mettrais d'autres photos quand elle aura grandi un peu plus et que les bud seront plus grosse ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopmog 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 https://img10.imageshack.us/i/photo107ve.jpg/ voila une ptite image qui date du 15 septembre qu'en pensez-vous? Et voici des photos du 21 septembre...? https://img198.imageshack.us/i/img7135id.jpg/ https://img8.imageshack.us/i/img7139c.jpg/ le 29 septembre... https://img38.imageshack.us/img38/1116/img7335e.jpg Je precise que j'ai mit en terre le 31 juillet et passage en flo le 14 aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut, Snoopmog, ici on est sur un forum de discussion pas sur un tchat, donc va falloir se détendre sur les posts à répétition. Toute forme de flood (création de sujets à répétition' date=' pollution) est proscrite du forum ![/quote']Si tu as oublié de préciser quelquechose tu es prié d'utiliser la fonction Editer. Merci d'avance @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés