[Terre/Coco]Culture indoor en terre merci pour vos conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaite me lancer dans une petite culture en interieur en terre mais je ne dispose que d'une petite salle de bain que je n'utilise pas ;



Pensez vous que ce kit suffirait ?

x Silver-Box 60*60*160 cm complète
1x Kit 250W HPS- MAX-LUMENS

* Ballast ETI 250w DUO avec protection thermique
* Réflecteur V2 Martelé 50cm déjà monté et câblé.
* Lampe 250w HPS Max-Lumens Floraison
* Cablâge et schéma de montage





La lampe fourni est elle assez puissante pour la croissance et la floraison?

Combien de pieds peut on rentrer dans cette box?

Est ce que pour ventiler cette box un extracteur et un ventilo suffit ou faut t'il prévoir d'autre matos?

Merci pour vos réponses et a bientot

édité par dm: pas de liens vers les growshops, merci de lire et d'appliquer la charte.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maiden81!!!

 

 

pour l'espace de culture que t'as je penses que 250 w c'est pas mal(mais une mh pour croissance est pluss conseillé-voir sur recherche-),pour l'extraction je pense qu'une intra et une extra sont necessaire pour le renouvelment de l'air(car ta box va etre fermer selon l'heure ou tu l'alumera)donc ton ventilo brassera juste l'air a l'interieur...et hps sa chauffe!(tu m'diras mh chauffe pas mal non plus!! lol)

j'espere avoir pus t'éclairé un peut kan meme,mais je suis un débutant malgré tout donc je fais quand meme de mon mieux.

a tard plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une box de 60x60x140 avec un kit hps 250w + un extracteur ruck 350m3/h regler a moitier de ça puissance

et sans cooltube c'est impossible a gérer la température @++

 

PS: si tu compte acheter un cooltube prend celui de 320mm aussi non les autre rentreront pas dans ta box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.