maiden81 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 (modifié) Bonjour à tousJe souhaite me lancer dans une petite culture en interieur en terre mais je ne dispose que d'une petite salle de bain que je n'utilise pas ;Pensez vous que ce kit suffirait ?x Silver-Box 60*60*160 cm complète1x Kit 250W HPS- MAX-LUMENS* Ballast ETI 250w DUO avec protection thermique* Réflecteur V2 Martelé 50cm déjà monté et câblé.* Lampe 250w HPS Max-Lumens Floraison* Cablâge et schéma de montageLa lampe fourni est elle assez puissante pour la croissance et la floraison?Combien de pieds peut on rentrer dans cette box?Est ce que pour ventiler cette box un extracteur et un ventilo suffit ou faut t'il prévoir d'autre matos?Merci pour vos réponses et a bientotédité par dm: pas de liens vers les growshops, merci de lire et d'appliquer la charte. Modifié juillet 11, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut maiden81!!! pour l'espace de culture que t'as je penses que 250 w c'est pas mal(mais une mh pour croissance est pluss conseillé-voir sur recherche-),pour l'extraction je pense qu'une intra et une extra sont necessaire pour le renouvelment de l'air(car ta box va etre fermer selon l'heure ou tu l'alumera)donc ton ventilo brassera juste l'air a l'interieur...et hps sa chauffe!(tu m'diras mh chauffe pas mal non plus!! lol) j'espere avoir pus t'éclairé un peut kan meme,mais je suis un débutant malgré tout donc je fais quand meme de mon mieux. a tard plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 au fait pour le nombre de pots je sais pas trop faut voir en fonction du type de pots(carré ex.)puis par rapport a la taille des plants au final par rapport a la hauteur du placos... voila ce que jpenses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut j'ai une box de 60x60x140 avec un kit hps 250w + un extracteur ruck 350m3/h regler a moitier de ça puissance et sans cooltube c'est impossible a gérer la température @++ PS: si tu compte acheter un cooltube prend celui de 320mm aussi non les autre rentreront pas dans ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut, parcours ce guide --> tuto débutants indoor il contient tous les éléments pour t'aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés