[Terre/Coco]Quelqu un connait il ces plantes et leur vertues? (topic interessant pour l outdoor)


Messages recommandés

BONSOIR les poto
, A:
98a7c.jpg
:-? ]
C:fougere
267bd9.jpg
B:
eb0b7.jpg
Alors est ce que je peux ou non utiliser l une de ces plantes? ? ?
Servent elles pour la floraison?
Quel est le nom de ces plantes que l on trouve partout dans ma region ? ? ? :-??

Modifié par phyldafghan
Bla bla bla... poubelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je suis peut-être stone mais je comprend rien à ta question :-?

 

Tu veux te servir de ces plantes pour quoi? comme engrais?

 

Tu veux dire quoi par là? Ca peut effectivement servir d'engrais une fois décomposé sous un tas d'humus mais ça prend un sacré bout de temps et ensuite à voir quels apports elles pourront donner une fois décomposées (sûrement beaucoup d'azote donc pas vraiment adapté à la flo).

 

Sinon ta photo C c'est une fougère. Et qui dit fougère dit souvent endroit très humide et ombragé donc pas favorable du tout à la culture du chanvre.

 

 

Merci de préciser ta question parce que là ton topic on y comprend rien.

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en faite je voudrais savoir si l une des ces plantes peut servir a faire un purin de floraison comme l orthie pour la croissance ,car les topic de grand mere ne donne pas toute les images et je ne connais pas le nom de cets plantes.

Et laquelles est la fougere??

merci pour l aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he

 

c'est un bon delire de regarder si on peut se servir de la nature environnente pour notre culture .

mais le soucis , c'est que tu nous demande de trouver la solution a ta place.

 

je serais toi , je ferais mes propres recherches .

ensuite , tu reviens et tu nous en fait part .

ca peut peut etre interresser quelques uns .

 

tres bonnes recherches a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mec, écris en plus petit ( moins aggressif) parce que là, perso, ça me donne pas vraiment envie de répondre à tes questions .

 

D'autre part ya un truc que j'ai mal compris :

 

j en ai donner a ma plante apres l avoir laisser poiroter dans l eau deux semaine (sa sent la pisse )

 

On t'a juste donné le nom de la plante de la Photo C qu'en 2 semaines tu as déjà fait ton "purin de fougère" ... alors que la réponse t'as été donnée dans la matinée ...

 

J'ai dû louper un truc parce que là ...

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut humanoweed,

bien sur ta louper que j avais deja laisser tremper dans l eau chacune de ces plantes bien avant de poster ce topic j ai aussi eu le temp de faire des recherches qui m ont pas mener a grand chose.je metterai une photo de la fougere en decomposition sur mon jdc out (eT NON,JE NE SUIS PAS UN MYTHO) :mdr:

 

(P.S. Humanoweed:l ecriture en size 18 ou 24 n est synonyme en aucun cas d agressivite mais plutot de joie et bonne humeur, a bonne entendeur magicO)

 

En voila un d agressif Lol

f8611.jpg;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

D'accord, ça me paraissait chelou !

 

Ben écoute, fais l'expérience avec les autres plantes, si t'as rien trouvé de contre-indicatif en faisant tes recherches .

 

Ps :

 

l ecriture en size 18 ou 24 n est synonyme en aucun cas d agressivite mais plutot de joie et bonne humeur, a bonne entendeur magicO)

 

Moi j'ai l'impression que tu gueules quand t'écris si gros . Bref on va pas s'étaler .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ecriture en size 18 ou 24 n est synonyme en aucun cas d agressivite mais plutot de joie et bonne humeur, a bonne entendeur magicO

Le problème, c'est que ça fatigue de lire des caractères aussi grands et en couleur. Il faut aussi penser à ceux qui vont prendre le temps de t'aider ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je crois que c'est le purin de consoude que tu cherche ! non?

 

bonne idée , mais faut anticipé bien avant ,le temps que ton purin se fasse , en fait cherche des infos sur la consoude et tu veras que tu peut faire un mulch,perso jamais essayé.

je ne vais pas collé de photo , tu trouvera tous sur google .

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.