girlsweed 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Comme beaucoup l'ont dit son combat doit continuer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 tant que poussera de la jack, tu seras immortel, merci monsieur herer. l'hemperor est mort, vive l'hemperor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuel de la gavotte 106 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Jack! Apparemment les champi n'aurons aidé qu'un temps... Ma citation préférée pour la route: je ne connais personne qui est mort du Cannabis' date=' si ce n'est ceux descendus par les flics![/quote'] So long... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Peace Jack au paradis de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Repose en paix Mr Jack, que la lutte continue, des ce soir je commande des graines de Jack. R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Paix a son âme et longue vie a sa cause , que sont combat aboutisse sur un monde meilleur. Je propose un jour de deuil cannaweedien ou symboliquement les cannaweedeur planteront une graine en ce jour d'avril et dans les quinzes suivants (avec jdc ou pas ; et pas forcement de la jack herer sinon sensiseed va ce frotter les mains) juste une idée comme ça..(qu'il serait cool de propager sur tous les forum francophones et anglophones ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 moi je vais me contenter d'éclater un join en mémoire de jack, et si son livre deviens un jour disponible en france ( merci la liberté d'expression et la censure ) je l'achèterai immédiatement. peace & jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 R.I.P. on gardera tout tes conseils en mémoire. " Si vous substituez la marijuana pour le tabac et l'alcool, vous allez ajouter huit à 24 années à votre vie. " "Le papier chiffon, contenant des fibres de chanvre, est la plus haute qualité et de plus longue durée jamais fait du papier. Il peut être déchiré lorsqu'il est mouillé, mais revient à sa force lorsqu'il est sec. " "Eh bien, si je comprends bien, les principaux soutiens sont des entreprises de la bière et les compagnies pharmaceutiques. Je voudrais qu'ils me montrent les cadavres de la marijuana. Mais ils ne peuvent pas parce qu'il n'y en a pas. " D'autre (nous) se battrons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Bonjour, Je fais un c/c d'un autre topic en ajoutant l'adresse et l'email de sa femme si certains veulent ecrire..... "Bonjour, Un bien bel activiste nous quitte, continuons son combat, que d'autres reprennent le flambeau! En tout cas Repose en paix Jack, tu restera dans nos mémoires à tous. Longue vie à tous les activistes du cannabis " Jeannie Herer P.O. Box 51254 Eugene, OR 97405 Etats-Unis jeannieherer@yahoo.com Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Quand même un sacré bonhomme dans le monde du canna le jack Herer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 On doit beaucoup à cet homme... R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Une grande perte pour l'humanité, un homme qui a fait de ça vie un combat permanent, à nous de continuer la route qu'il a tracé. Je n'ai qu'une à chose à dire: La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat. Alors continuons le combat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 paix a son âme. Jack Herer est partit mais ses convictions resterons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 triste news toute nos pensée vont à lui et sa famille sont passage sur notre petite planéte ne sera jamais oublié le monde cannabique vient de perdre un grand homme paix à toi jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 si si son passage sur terre sera oublier a n'en pas douter, on oublie tout, pti a pti avec les nouvelles générations, les références changent, evoluent brèf. rest in peace jack and thank's for all. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 tu resteras toujours présent et vivant tant qu'on pensera a toi. Salut à toi, meme si je ne te connaissais pas personnellement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Paix a ton âme Mister Jack, une grosse pensée pour ta famille.... je suis vraiment triste ce soir........ R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Jeannie Herer vient de mettre un message sur le site de Jack. Traduction: "Merci à tous pour votre amour et votre soutien tout au long des années et en particulier au cours des derniers mois. Jack et moi les avons vraiment ressentis et appréciés. Ces dernières semaines, Jack était à la maison et dans un environnement d'amour et salutaire. Les gens d'ici à Eugene(Oregon) nous ont vraiment soutenus à toutes les étapes de notre chemin. Jack a réellement senti tout cet amour." Puis Jeannie déclare: "Voila maintenant ce que Jack voudrait que vous fassiez. Cliquez sur le lien ICI de la pétition d'initiative populaire pour un amendement au code de la santé et de la sécurité de Californie. C'est à peu de choses près l'amendement que Jack a essayé de faire passer depuis les années 70. Travaillons ensemble,mettez cette initiative sur les bulletins de vote et faites la adopter." Merci Ps: Elle sera sur la route pendant quelques jours et ne pourra faire de mise à jour sur le site de Jack mais vous pourrez les trouver ICI Enfin un spectacle de soutien pour sa femme, pour aider au coût des funérailles et autres dépenses aura lieu le 20 avril au Hawthorne Theater de Portland. Facebook de l'evenement Vous pouvez aussi contribuer en faisant un don à Jeannie Herer via Paypal ICI Ce même lien paypal est aussi accessible via la page d'accueil du site de Jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés