jack herer nous a quittés


Messages recommandés

bonjour; ouf j'ai eu peur

Live Traffic Feed

, Corse arrived from cannaweed.com on "Canna Zine News - Cannabis legend Jack Herer critical after heart attack"

0190d.gif bon en attendant , c'est chaud pour lui quand même

mais bob !,

OUPSSS! Désolé Je suis allé un peu vite' date=' il serait dans un état critique mais il irait mieux...[/quote']

 

 

avec tout l'estime et le respect de ton cannactivisme....afc5.gif, pour m'avoir fais de la peine avec cette nouvelle....

plus sérieusement il faudrait que je lise son livre

1cd538.jpgamitié, et merci de nous avoir tenu au courant

 

Edit by The dupe : 3 ans que j'essaie de trouver une traduction française ! impossible !! les éditions du lézard (propriétaires des droits) n'envisagent pas de réédition prochainement......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va aller mieux, Jah ne peut être que de son côté :-?

En revenche pour son bouquin, il n'est surement pas pret de sortir en France alors ca va être une galère pour le trouver, si vous avez des plans (Et non des plants) je suis preneur ;-)

 

Courage Jack !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT ,

 

Il s'agissait d'une " error " de Bob !

 

C'est Jack "Error" qui est mort...sideways.pngquelle Horror !3d99f7e8.gif

 

Jack HERER est vivant ! w00t.pngViVe JaCK HERER ! ! !

6e35999b-1.jpg

[édit]=et déjà la "Jack Honnor", en l'Honnor de JacK HERER...

@ + e0c5eb7d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jack Herer is in a very bad way, his brain has been affected more than 70% and they don't know if he will come out of the coma. We are praying for a miracle, but preparing for the worst. The longer he stays in the coma, the less chance he has of making it. Let's all pray very hard for Jack and send positive healing energy his way!"

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, des nouvelles de Jack:

 

Il est sorti de l'unité de soins intensifs.

Il n'a pas encore retrouvé l'usage de la parole,ni une grande mobilité,mais il va mieux.

Il ne communique pas vraiment mais réagit par des pressions de la main avec certains amis et membres de sa famille.

Il regarde en direction des personnes qui lui parlent.

La période critique est passée et il commence une rééducation.

 

Sa femme Jeannie remercie tout ceux qui ont prié pour son mari et lui ont envoyé de bonnes vibrations et leur dit que cela a semblé avoir été efficace.

Elle est a 100% de son temps avec Jack et ne peut pas faire de mises à jour du site de son mari et s'en excuse.

 

Il est loin d'être tiré d'affaire et vos bonnes ondes,prières et pensées positives ne sont pas de trop...

 

Pensez aux années d'activisme dédié à la cause du chanvre qu'il a donné pour vous tous et ne l'oubliez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en est sorti, :-) pas totalement rétabli mais il est pas totalement mort au moins.

 

moi et ma famille sommes à fond avec lui et sa femme on prieras pour eux jusqu'à revoir Jack Herrer hurlait dans son micro sa passion pour le canna.

 

on va remodifier le titre du topic non? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Dernières nouvelles de Jack par sa femme Jeannie(cf jackherer.com et celebstoner.com)...

 

Elle rappelle les circonstances de son attaque cardiaque le 12 septembre au festival Hempstalk de Portland.

Il s'est effondré backstage(derrière la scène) après son intervention .

Comme il n'y avait pas d'ambulance au festival et que les soins ont mis du temps à venir, il est resté près de 20 minutes sans oxygène et son cerveau a subi des dommages dus à l'anoxie(privation d'oxygène).

 

Il est resté 10 jours dans le coma et malgré que les médecins n'avaient aucun espoir il s'est réveillé et a fait de petits progrès tout les jours.

A l'étonnement du corps médical il a commencé à faire des choses qui semblaient impossibles comme ressentir la douleur,suivre du regard,bouger son bras gauche et même,d'après Jeannie,essayer de parler.

Le fils de Jack, Mark a déclaré que son père aurait réussi à dire " Godammit" et pense que c'est un bon signe et que son père va dans la bonne direction.

 

Jeannie pense que s'il a été possible que Jack réagisse aussi "bien" c'est parce que celui ci a pris quotidiennement de l'huile de chanvre pendant près d'un an avant son attaque et que cette huile est protectrice des neurones.

 

Jack Herer a maintenant été transféré dans un établissement de soins infirmiers à Eugene en Oregon.

Il suit actuellement une rééducation physique et du langage mais le processus va être tres long.

 

Jeannie nous demande à garder l'espoir et remercie à nouveau toutes les personnes pour leurs pensées positives et leur amour.

Elle dit que cela a été d'un grand réconfort pour eux.

Elle s'excuse à nouveau de ne pas avoir pu répondre aux nombreux mails de soutien qu'elle a reçu car elle n'avait pas son ordinateur avec elle en Oregon.

Mais maintenant elle vient de le recevoir et elle va pouvoir communiquer et faire des mises à jour sur le site de Jack ICI

 

Enfin pour les personnes qui désirent soutenir financièrement Jack un compte a été ouvert pour ses soins médicaux à l' U.S. Bank. Il suffit de contacter n'importe quelle succursale et de dire que vous voulez faire une donation pour Jack Herer.

 

Il est aussi possible aussi d'envoyer des cartes postales de vœux de rétablissement à cette adresse:

 

Get Well Jack

c/o The Third Eye

3950 SE Hawthorne Blvd.

Portland, OR 97214

 

Jack Herer sur scène lors du Hempstalk de Portland

hempstalk2009jackherer.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.