psyno 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour a tous je doit changer de reflecteur car le mien et un reflecteur de base j'hesite entre deux reflecteur a savoir que je cultive ds un sous sol de maison ampoule philips son t pia green power 400w et rvk 765m3/h et home box de 1.20 x 1.20 mon premier choix et un LX air ventilé dimension 50 x 45 mon second choix et un superwing avec eclateur de spectre 70 x 40 merci de votre avis bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour psyno, j'avoue avoir lu trois quatre fois ton texte, j'ai bien en imagination la box le rvk765m3/h!(pas trop de dépression?avec la box), maintenant moi j'ai lu le nom de deux systèmes de réflecteur mais c'est tout peux être qu'avec une photo de chaque ce serait plus parlant ... pour ma part ma configuration est aussi de 400w de box 1.20X1.20, par contre en lisant la puissance du tien de rvk , je doute du mien maintenant il fait dans les 300 m3/h et des poussières, pour le réflecteur j'ai choisis un aaw médium avec éclateur de lumière et je cooltube, voila ;,pour le choix comme ça je ne vois pas trop; @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés