[Terre/Coco]Sacrifice?


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Bon voila, on a 8 pieds en placard sous une lampe de 400W.
Ils sont passés en floraison la semaine dernière et notre problème est qu'ils commencent a trop se toucher et prendre de l'ampleur

204bbb.jpg

Ils n'ont pas été pallissés.
Pour l'instant on a 6 femelles sur. et 2 non déclarés.

Questions:
- si les 2 derniers sont femelles faut il sacrifier 2 pieds pour donner de l'espace aux autres?- est il encore temps de faire un palissage sachant qu'ils sont assez souples, et donc sacrifice des branches qui seront dessous ...

Sinon on a un 2eme balast mais c'est du 600W

Pensez vous qu'il est possible de passer 4 pieds en 600W ( sans extracteur on en a qu'un ) ou est ce risqué?

merci
bijome

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo cc a toi j'ai bien lu ton soucis alors pour les 2 pieds non declarés le mieux c'est que tu les enleve du groupe et que tu les mette a l'exterieur de chez toi ça t'evitera de les mettre sous la 600w pour une economie d'electricité vue qu'il fait encore bon a l'exterieur elle vont se declarer plus vite. Pour ton probleme de place je te conseille de faire une bonne taille si bien sur ils sont comme sur la photo ensuite c'est tous simple tu peux mettre un tuteur en plein milieu.Il faut bien sur qu'il soit plus haut que les tetes car meme en floraison elle continue en croissance et la tu vas pouvoir avec soit du fil de fer adapté ou un cordon en nylon souple les rapprocher vers le centre du pot en escalier.voila si tu as besoin de + demande. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour le conseil.

je sortirai les deux non déclarés demain matin si ils ne sont tjrs pas déclarés. et quand ils seront déclar"s dehors, je les remettrais l'interieur en utilisant ta technique de tuteur qu idevrait résoudre mon probleme. ( je viens de tailler les grandes feuilles qui partent directement du tronc principal, ca dé"gage deja bien :))

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rappel , donc agit avec précaution avec les feuilles.

 

Si tu les sors, elles vont se déclarer, mais vu la durée d'ensoleillement , tu dispose "de peu de temps" avant que le fait de les rentrer ne les fasse repartir en croissance ...(edit: stagner au minimum)

 

++ Bons palissage, déclaration, flo ;-)

 

 

'd: Toffer, étant pas sur de bien comprendre ton message, j'y réponds pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.