sydhar 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 (modifié) bonjour, je viens de me lancer dans la culture en terre indoor. Ayant suivit le guide "la culture de cannabis de l'achat a la recolte" pour me procurer mon matériel, j'ai commander les engrais flora serie ( floramicro, floragro, florabloom) ma question et la suivante :Comment utiliser les dit engrais, j'ai beau avoir retourner les guide une paire de fois je n'ai toujours pas trouver. Dois-je utiliser les trois a la fois? ou bien comme je l'ai lus sur le site dabord Floragro (npk 3.1.7) puis florabloom (npk 0.5.4), ? et dans ce cas a quoi me serviré floramicro (4.0.1)?Merci. Modifié juillet 12, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepuceron 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 bonsoir bonsoir premierement cannaweed est une source ultra variée d'information deuxiemement je pense que ce topic va etre clos par faute de manque de recherche mais bon je suis d'humeur simpatique et je t'ai trouvé le lien: https://www.cannaweed.com/engrais/fiche-250-ghe-floramicro.html "des chercheurs qui trouvent on en cherche mais des chercheurs qui cherche on en trouve" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut, utilise la fonction recherche du site pour trouver des réponses tableaux d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonsoir, Toutes les réponses à tes questions içi Aprés quelques secondes de recherche... @ + sydhar ☮☮☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Tout est dit. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés