weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonjours à tous & à toutes. Ma culture en extérieur est bientôt terminé mais un problème ce pose : j'ai 3 plants, seulement, 2 d'entre eux ont plus ou moin des petites boules autours des pistils, j'en déduit donc que ce sont des hermaphrodites. J'ai arracher les petites boules mais est-ce suffisant pour ne pas contaminer mon plant femelle ? merci de me conseiller ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut, tu laisses ton plan mère en extérieur? C'est une erreur! Il est peut-être déjà pollinisé par tes hermas ou par un mâle. Le pollen peut-être transporté sur des kilomètres à la ronde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bah je suis d'accord avec toi mais j'ai pas de matos intérieur et c'est le même problème pour tous les cultivateurs en extérieur alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Re, non, c'est l'erreur du débutant plutôt, car même si on cultive en out, il faut garder ses pieds mères en indoor pour les préserver de toute pollinisation malencontreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Oui mais je fait comment si j'ai pas de matos indoor ????!!!!! Et puis j'ai plusieurs potes qui on laissé leurs plan mère jusqu'à maturité dehors, aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Petite photo des 3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Et puis j'ai plusieurs potes qui on laissé leurs plan mère jusqu'à maturité dehors, aucun problème. C'est pas un plan mère si tu le laisses mûrir, comment feras-tu des boutures ? Ou alors, c'est un ancien pied mère que tu veux faire fleurir Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 laisse tomber ce que j'ai dit avant je pensais que plan "mère" et plan "femelle" était identique mais je viens de comprendre que les plan mère était principalement pour les boutures -_-' désolé ! donc rectification : j'ai un plan femelle au milieu et deux autre + ou - hermaphrodite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 A tien un bezouçois, tu les as depuis quand t charmente petite plantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bezouçois ? Je les est mis en germination vers fin juin ( un peut tard pour une bonne croissance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut, Les topics traitant de cette question sont légion sur Cannaweed et les réponses sont toujours les mêmes... Aussi merci de rechercher l'information avant de créer un nouveau sujet. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés