[Terre/Coco]Problemme temperature - hygrometrie | 35°c - 30% !

Messages recommandés

oui, mais avec le risque d'augmenter encore plus la température à l'intérieur de ta serre

+1

De toute façon, tu t'inquiètes pour pas grand chose en fin de compte.

Je viens de faire germer des graines il y a 10 jours avec une température qui se maintient invariablement entre 30° et 35° (en été) et une hygro qui baisse parfois jusqu'a 15/20% les jours où souffle la tramontane.

Malgré ces conditions assez extrêmes, j'ai jamais eu un seul souci avec la germination et le début de croissance depuis des années, bien au contraire.

Il n'y a que les boutures qui nécessitent véritablement une hygrométrie élevée dès les premiers jours.

A+

Ouai bon demain tfasson j'achete un brumi, ça servira quand meme puis en mettant un ventilo direct sur la petite j'obtien 28-29°.

Merci pour toutes vos réponses !

slt ayant commencé a peu pres avec le meme materiel ke toi sache ke t as 250w peut etre descendu jusqu a 30 cm de l apex (sommet de la plante) cela augmentera un peu plus la chaleur : il te faut absolument mettre un ventilateur pr le brassage de l air ce qui en plus de descendre ta temperature rendra tes plants plus fort (voir tuto) ! g possede maintenant une homebox 1x1x2m avec extracteur rvk 385m3/h avec une 600w hps et la temperature se situe entre 32 et 35° ventilo extracteur allumé et pr l instant ça pousse tres bien (en revanche g 2 bac nft gros tank ce ki oxygene bien les plantes!) bref la seule chose reelement a rajouter a ton install é un ventilo et chui convaincu que tu ca poussera ss pb

courage t as une bonne ptite install deja mé le ventilo c indispensable surtout ds un pti espace de culture...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.