champiluxe 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 (modifié) salut a tousvoila j'ai un pote qui a fait poussais et il c'est retrouver avec un male sur 7 femelles mais il a retirer son male trop tard car a la recolte il a eu des graine et c'est graine la il me les a donner et je les fait pousser pour avoir a mon tour ma propre weedma question es que les graine sont tous male ou j'est un risque d avoir des femelles??merci c'est pour moi savoir si sa vaud le coup de continuée Modifié juillet 12, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut, ma question es que les graine sont tous male ou j'est un risque d avoir des femelles?? Rahhh oui y'a pas mal de risques d'avoir des femelles' date=' c'est dangereux sur ce coup ! Si les plantes meres ont effectivement été pollenisées par le male, il s'agit là de [b']graines régulières on ne peut plus classiques. Un petit tour sur des sujets concernant la sexualité du cannabis t'en apprendra beaucoup +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés