White_rabbit 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 J'ai commandé des graines chez nirvana...de new purple power...Elles sont dans de l'ouate humide dans le noir depuis lundi soir,jusqu'a présent,une a germé(la plus noire des graines)est ce que ca veut dire que les autres ne vont pas germer?ou dois je attendre?...Ca m'fout les boules qu'une a germé et pas les autres...On m'a dit que les graines les plus foncées avaient tendance a germer plus vite,les autres sont un peu moins foncées...MerciWhite rabbit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 lol tinkiete pas pour sa elle vont gemer mais sa fait combien de temps que tu les a mises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_rabbit 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 lundi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 germé normalement ca devrais germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 3 jours de germination et il y en a seulement une qui a germée? :-? t'a pas de chance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_rabbit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 nouveau!la deuxiemme a germé 3jours aprés la premiere,et je pense que 4 autres vont pointer le bout de leur germe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 faux pas t'en faire meme si c pas facile ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_rabbit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 tu penses que les autres vont germer?le pot de germination doit etre dans le noir ou a la lumiere? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 dans le noir +ou- a 20 degré tjs humide l'ouate ^^ i faut voir ou tu les a acheté t'es graines ?? si c de la calité elles germeronts Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 vi nirvana c reputé normalement ca germera ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés