Invité David16 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut a tous ! Je vais recommencè une culture intèrieure, après quelques annèes ou j avais lachè l affaire du a un cambriolage et très peux d investissement avant! Je viens ici pour etre a l ècoute de vos conseils . Je vais decrire toute mon installe qui je pence devrais briller a la fin de ce mois! Pour le matos: - darkroom 150 mylar -ballastre èco 600hps :- ampoule agrolite pour la croissance -son t pia + philips pour la flo -extracteur 400 /800 m3/h -fan controller et thermostat - filtre a charbon 1200m3/h -engrais flora series avec activateur de flo ! Diamont nèctar et je pence a prendre du big bud ainsi qu un pk 13/14. - humidificateur mist pro - terreau all mix et la j ai deja des pots hydros de ghe mais je vais tentè en terre ! D ou vos conseils !!! Pour les graines : - 1 kritical bilbo 100% -1 channel 100% -2 orange bud 100% -1 nexus 100% -2 spoetnik 100% -2 skunk47 -2 white rhino 100% -10 white skunk 100% -10 super skunk 100% donc voila , je vais essayer d en faire un quinzaine d ou votre avid si vous connaissez bien cet sortes! Et aussi je recherches des conseils pour savoir les meilleurs volumes de pots et d arrosage pour une culture en pallissage . Voila a bientot ! Pour que la lumiere brille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toffer Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 yo g le meme matos est une 400w suffiti emplement peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Bonsoir, Essaie de faire des efforts de rédaction et de mise en page pour rendre ça attractif et des photo de ton instal' seraient bienvenues si tu veux recevoir des avis. Je déplace ton topic dans la section "JdC novices et débutants". Bonne culture. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut,du lourd tout ca ! ca promet de la bonne beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 bonjour a tous! Pour la redac desoler je fais tout de mon iphone! Pour les photos la box est en aménagement ! Mais j en posterais ce soir ! Biz a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés