[clos] besoin de conseil

Invité jackblack007

Messages recommandés

Invité jackblack007

voila je suis rentrer de vacance et g eu la surprise y a des tete qui apparaisse mais je sais pa de puis quand et aussi je voulai avoir de l'aide par rapport pour avoir de tres grosse tete sa pousse en exter je ne sais pas mettre mes photos

Aye aye aye, elles ont commencé à budder sans toi? Ah les garces!!!

Pour qu'elles chopent la grosse tête il faut leur lire des bouquins ou alors les faqs du site tu vas voir après ca gonfle tout seul!!! :lol:

PS: Pour les photos c'est pas grave fais nous un dessin!

Bonjour,

voila je suis rentrer de vacance et g eu la surprise y a des tete qui apparaisse' date='mais je sais pa de puis quand[/quote']

Bonjour Jackblack 007

et aussi je voulai avoir de l'aide par rapport pour avoir de tres grosse tete sa pousse en exter

FAQ.

je ne sais pas mettre mes photos

Poster une image

poster une image

Voila tu as fait on post en 2 minutes moi en 2 minutes j'ai trouver toutes tes réponses ...

Je pense que le mieux c'est de chercher un minimum avant de poster ...

Tu peus aussi regarder les JDC debutant beaucoup pose de question et beaucoup y reponde.

Bonne chance.

Bonjour !

Arrête tout de suite le massacre et commence par lire les règles du forum, puis applique les.

Tu poste dans la première section venue, sans aucune recherches au préalable, pour des questions ultra récurrentes et en prime tu alertes pour qu'on te réponde ?

Membre averti et topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.