Faire pousser a 45° ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir si il était possible (soit en période de ger, soit en période de flo) de faire pousser mes plantes a 45°.

J'ai un placard d'un hauteur libre de 35cm, et j'ai besoin de 60cm. Donc je voudrais faire pousser mes plantes sur le coter, est-ce possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut

 

édit

 

j'ai compris qu'il voulait faire pousser sous 45° sans faire de recherche, mais bon on dirai que non ... et apparemment possible !

 

j'alerterai plus je m'excuse Mr

 

A+

 

re édit :

 

tu parle pas de la température mais de l'inclinaison du plant j'ai rien compris alors la je suis confu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je pense que c'est faisable en déplacant ta source lumineuse mais à mon avis assez périlleux pour la stabilité gravitationnelle de tes plantes.

 

A toi de bidouiller pour que ça se casse pas la gueule.

 

Sinon Queduvert ce genre de post avec que des smileys qui servent à rien tu te le garde. Et avant d'alerter assure-toi d'avoir bien compris la question.

 

Edit : Par contre j'ai déplacé ton sujet en "Techniques de culture et Optimisation" car tu l'avais mis en "Hydroponie". D'ailleurs si tu compte faire un système hydro avec ta technique je te souhaite bien du courage je sais pas comment tu va gérer ^^

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai déjà palissé des plants à 45° : aucun problème, et l'exposition lumineuse était excellente.

 

Tiens une photo.

 

C'est celle sur le premier plan à gauche qui est penchée, elle est moins belle que les autres, mais c'est parce qu'il s'agit d'une autre variété.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses.

Je dois donc déplacé ma source lumineuse ?

Ou alors attacher les tiges de façons a avoir une pousse a 45° comme frankoth ? (qui d'ailleurs n'as apparemment pas de problème a faire pousser comme ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.