Invité lolo922 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 bonsoir, je voulais savoir si c'est grave de ne pas respecter les heures 12/12 des fois ca depasse un peu les 12 et parfois un peu est ce que ca pose des probleme? car j'ai l'impression que la flo n'avance pas beaucoup et en montrant quelque photo la derniere fois on ma dis que ca ne ressmeblai pas trop a la flo mais a la croissance encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 RE Je te confirme ça ressemble à la croissanece désolé mais.........coupes tout dixit jabb' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut! Je veux pas foutre la merde dans ta théorie la mais... Tu as penser au fuseau horaire et aux années bissextile ? @jabber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut lolo922, il faut éviter que ça dépasse. Utilise un programmateur horaire digital pour allumer et éteindre la lampe. Tu m'as l'air de t'être lancé dans la culture sans avoir pris le temps de t'informer. Je te joint deux liens pour en savoir un peu plus tutoriel pour débutants Wiki cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Et les marées dans tout ça ? Jabjab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Peut-être est-ce dû aux racines qui trempent dans le fond des bacs... Voir ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut Merci à tous pour votre aide lolo922 , parcoures les différents liens qui t'ont été donnés . Et s'il te plait , fais des recherches à l'avenir avant d'ouvrir un topic !! c'est le deuxième ce soir avec une question basique , tu récoltes un avertissement , j'espère que cela va te faire réagir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés