Invité lolo922 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 bonjour a tous voila je suis en ydro et mes racine traverse le pot ou il y a les billes et tombe directement dans l'eau aspire l'eau bien trop vite je trouve presque 8 litres a la semaine. j'ai regardé sur le forum mais je n'est rien trouvé si quelqu'un pourrai m'aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 HEllo, Mais alors de chez Coupe tout sérieux tes plantes sont en danger. Désolé pour cette réponse contre-productive. Ok ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 MAis CouPe ToUt elLe vA CreUvééééééé Alerteeeeeee @jabber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut coupes tout ce qui dépasse dixit VB on jabb' :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo922 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 MERCI beaucoup pour les reponses aussi rapide!! vous assurez! j'avais penser a les couper mais j'hesitai car c'est ma première! Pensez vous que c'est pour ca qu'elle a du mal a passer en FLO ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut Les collègues du haut on raison ! tu dois leur donner trop d'engrais ca ressemble a une ex-croissance radiale ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 HUMOUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Yep Merci de ne pas poster dans la première section venue , ici c'est les Journaux De Culture , et c'est une question récurrente très facile à trouvé la réponse : => Racines qui baignent dans l'eau . coupes tout ce qui dépasse La messe est dite ! Non juste histoire que sa ne se prenne pas dans la pompe . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Je parie que tu as des trous au fond de tes pots. Qui dit trou dit passage... ... et je m'y connais. La seule solution, à mon avis, est de boucher correctement chaque trou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo922 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Merci pour tout les conseils et desolé d'avoir poster ca dans le mauvais forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Mais de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Avec plaisir. Fidèle au poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Il serait intéressant de savoir si ce sont les racines qui vont à l'eau, ou si c'est l'eau qui attire les racines. Ce détail pourrait avoir son importance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 C'est toujours un plaisir de donner un coup de pouce. C'est encore plus vrai quand il s'agit de Vieux Bouc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 jabb' is the problem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Ping ? Bande de vilains floodeur va ! T'inquiètes pas lolo922, ici on rigole mais on se moque pas ! xD Bon aller maintenant désolé de faire le rabat-joie les coupains mais on va fermé boutique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 And Jab' is THE solution. Allah o Jabkbar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 As-tu pensé a la méthode pour stressé ta plante en fin de flo?(si elle va jusque la..) Moi je pensais au stress hydrique. Méthode qui consiste à privé la plante d'eau pour favoriser la production de Jüdh orange. Sinon si t'as la main lourde sur le ciseau,nous les jabberistes,on te conseille Petrolhan. @jabber /edit:dsl tonton,je m'étais réservé un slot pour le jackpot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés