coco52100 2 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) Bonsoir a tous, je voudrois savoir a quel fréquence je dois utiliser mon engrais de floraison. Au passage je précise que c'est une bouteille d'engrais flo de marque hesi Phosphore et potassiom je sais pas si c'est nécessaire de le préciser.Je veux savoir cela car en ce jour je trouve que mes buds n'ont une pas trés grosse taille bien que les plants soit imposants cela m'inquiete en comparaison a certain jdc présentant les mêmes variétés que moi.Merci a tous;Peace Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut Aucune recherche = Topic clos . => programme d'engraissage par marque => programme d'engraissage personnalisés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 yop, Sur le site HESI , il est préconisé 50Ml/10L >> 5Ml/L Après pour la différence avec d'autres JDC ça dépend de tes paramètres de culture... Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 S@LUT, je pense que tu parle du PK = Phosphore plus ? C'est une bouteille bleue ? ou verte ? T'as les dosages sur le tableau HESI çi-dessus... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés