Plants déclarés depuit le 15 aout et rien ....


Messages recommandés

Salut

J'ai un problème de flo avec mes plants ;depuit le 15 aout ils sont déclarés mais sa ne beud pas depuit !

 

Ils sont principalement sativa mais sa me parait anormale q'ils mette un mois a buder !

 

j'ai bien tout tailler les branches a l'ombre et passer a l'engrai flo depuit .

 

Et si ils ce mette a bien gonflées ils ne seront de toute facon pas prètes avant novembre :davb:

Des conseille ?

Ps :un "Méga" palissage pourrait ètre a l'origine de mon problème ?

Une tof aiderait ?

a+:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

 

Question habituelle dans ce genre de cas : Pas de pollution lumineuse pendant la nuit ?

 

Sinon si ce sont des sativa , rien d'anormal pour l'instant , par contre veilles à ne pas trop leur balancer du pk , si leur flo n'est pas réellement amorcé , tu pourrais bloquer leur développement sinon .

 

Tchuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton

Alors non pas de pollution lumineuse ;mais pour le pk je leur en ais donner hier environ 4 Ml pour 12 litres d'eau +bio bloom et une poite de top max !(je suis en pleine terre )

 

Je le stop complètement ,merci du conseille :lol:

+

Edit:En In elles se sont déclarée et ont tout de suite buder !(certainement le faite de passer direct en 12/12)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Heu si je pourrai avoir des témoignage de cannabiculteurs qui ont déja récolté (quelque chose de potable) mi novembre dans le Nord Est de la france ,sa serai pas mal ;

Je stresse a mort sa m'aprendra de vouloir cultiver des sativa !

Si au moins ils était en pot ,je pourrai continuer la flo en In .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi aussi je panique un peu, j'ai 2 early misty (donc floraison rapide normalement) et toujours pas de signes de buds. En revanche j'ai de plus en plus de pistils de ce coté là pas de soucis. Je plante en forêt dans le nord de la france et je me demande si je vais récolter qulque chose aussi avant que les t° froides arrive...

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut megahomer,moi l'année dernière j'ai couper mes derniers pieds le 11 novembre sans aucune moisissures , je suis en normandie , pourtant le temps n'était pas trop favorable ,la variété était de la misty , mais banh cela dépend de beaucoup de facteur , bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien d'après mon expèrience , cela dépend de la façon dont on les plantes , je m'explique ,je l'ai avait planter en créant une bute de terre d'environ 30 centimètres ,en bordure d'une haie exposer plein sud , mais banh faut dire qu'il y avait pas mal de vent ,au mois d'octobre je n'est pas arroser la misty ma fait des grosses buds et je vais etre franc mes èspèces sativa ont été moins concluante! mais ne t'en fait pas parfois on a des surprises , bonne chance à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.