dojbouli 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) Bonjour, voilà, je cultive de la Durban en out depuis quelques mois et la floraison devrait arriver à son terme en cette fin de mois de septembre.J'ai ouie dire que de laisser la plante les 10 derniers jours dans le noir complet pourrait etre bénéfique à cette dernière.Cependant, si je les mets dans le noir complet, cela implique de les passer en intérieur.Y'a t'il des risques ? Et quels sont les vrais impacts de cette durée prolongée dans le noir ? Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Bonjour, ça se pratique par certains dans la cas de la culture intérieure... Par contre, dans le cas de la culture OUT, je pense perso que c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose Plus d'infos en lisant ce guide : Aménagements de la Photopériode +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Hello, le risque majeur c'est la moisissure s'il fait humide et que l'espace n'est pas bien ventilé. Le bénéfice, c'est un goût bien meilleur ! La meilleure herbe que j'ai jamais fumée etait une buddahXamnesia cultivée en exterieur et laissée un mois dans le noir. Je tuerais pour en avoir de nouveau ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojbouli 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 J'accorde énormement d'importance au gout ! Donc je pense le faire. Cela se fera dans un grenier très peu humide (je l'ai rénové)assez spacieux, donc bien aeré, et ventilé. Petite question : Il y a ecrit "Ceci aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine." dans https://www.cannaweed.com/guides/283-amenagements-photoperiode.html Ceci implique une augmentation de la production également ? Ou alors lors de cette phase, la production se stop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Tu n'auras pas d'augmentation de la production... L'intérêt de la période de noir est surtout esthétique mais elle agit aussi sur le gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojbouli 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Tu n'auras pas d'augmentation de la production... L'intérêt de la période de noir est surtout esthétique mais elle agit aussi sur le gout Donc, a la limite, je peux attendre que ma floraison soit quasiment terminée, et les passer dans le noir, quitte à les laisser plus longtemps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Tout est expliqué dans le guide... Si tu attends que ta flo soit terminé, tu risques de te retrouver avec une beuze bien trop mure à la fin de la période de noir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés