ziqweeed 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) Engrais HYDRO pour plantation TERRE : DANGER ? DOSAGE ? Bonjour a tous, cette question concerne une plantation en terre.j utilise actuelement de l engrais TERRE FLORAISON mais j arrive a la fin du litre et j ai eu gratuitement un litre de la meme marque mais pour de l'HYRRO FLORAISON ...voici les dosage NPKTERRE FLO / 4-3-5HYDRO FLO / 8-6-10le double !!!_dois je diviser les doses par deux ??_puis je l utiliser tel quel sans danger ??merci de vos reponses Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Yop, a mon avis, garde les doses à chaque arrosage, mais engraisse deux fois moins souvent... A confirmer par expert, mais je pense que c'est une bonne alternative... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, divise les doses par deux (voir un peu moins si tes plantes le supportent, fonction du substrat). Il y a un sujet là dessus mais je le connais pas. ++ edit juste après: en fait y'en a plein de sujets, ça dépend des marques/dosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés