[Terre/Coco](clos)doit je passer en flo ?


Messages recommandés

Voila mes petits pieds sont encore petit ( une dizaines de centimètres) doit je les passer en flo ou pas je sait pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Voila une photo :

dsc00316.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture ne tue pas, mais bon, non, il est encore trop tôt pour les passer en flo c'est évident, avec le strecth tes plants feront 50cm à tout casser, laisse tomber man, vas-y dans un mois, pas avant...

Après, tout dépend te des conditions de culture... Dis-nous en plus please...

 

Edit: grillé, donc pas la peine pour les conditions^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de convivial je cherche pas a lire quand les autres passe en flo parce que chaque plante et chaque box et lumiere est differante mes plante sont planter depuis le 28/08/2009 mon placard fait 1m70 mon hps est de 150w en croissance et de 400w en floraison c'est des short rider et white widow. J'ai un extracteur de 180l/h ma température au niveau de la plante est de 28° voila. Merci man !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour stanley,

 

Personne n'a les même périodes de croissance ! Personne n'a les même périodes de floraison !

 

C'est a toi de voir en fonction de se que tu peux et surtout se que tu veux faire !

 

Vue la taille de tes 4 plants je pense que si tu passes en flo maintenant et que tu tailles bien tu peux faire 4 jolie one bud, tu peux attendre encore une semaine voir 2 pour les palisser si tu veus couper l'apex c'est encore différent ...

 

Déjà en postant tu devrais beaucoup mieux nous expliquer comment tu veux que tes plants devienne et se que tu veux en faire ...

 

Maintenant tu peux aussi regarder sur des JDC et t'inspirai d'eux sa aide vraiment.

 

Bon grox :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.