stanley 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 (modifié) Voila mes petits pieds sont encore petit ( une dizaines de centimètres) doit je les passer en flo ou pas je sait pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Voila une photo : Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, ta question trouve sa réponse dans la FAQ --> Quand passer en floraison N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 ca m'aide pas vraiment je les trouve relativement petit mes pieds et d 'après ce que j'ai lu, ils ne parle pas exactement de ce que je cherche. Quelqu'un autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut! A la limite presentes nous ca comme une fiche diagnostique, on ne sait rien de ton eclairage, de la taille de ta box,varieté... donc de la culture ideale a adopter etc etc ... Donc +1 Ricco, on ne peut pas t'aider plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Lis d'abord tous les liens et ensuite reviens poser ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 placard 1m70 lampe hps 150w variété short rider et white widow Je ve juste qu'on me dise si j'attand encore 1 ou 2 semaine c tout :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Un peu de lecture ne tue pas, mais bon, non, il est encore trop tôt pour les passer en flo c'est évident, avec le strecth tes plants feront 50cm à tout casser, laisse tomber man, vas-y dans un mois, pas avant... Après, tout dépend te des conditions de culture... Dis-nous en plus please... Edit: grillé, donc pas la peine pour les conditions^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Tout est dit. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanley 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Enfin quelqu'un de convivial je cherche pas a lire quand les autres passe en flo parce que chaque plante et chaque box et lumiere est differante mes plante sont planter depuis le 28/08/2009 mon placard fait 1m70 mon hps est de 150w en croissance et de 400w en floraison c'est des short rider et white widow. J'ai un extracteur de 180l/h ma température au niveau de la plante est de 28° voila. Merci man !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Bonjour stanley, Personne n'a les même périodes de croissance ! Personne n'a les même périodes de floraison ! C'est a toi de voir en fonction de se que tu peux et surtout se que tu veux faire ! Vue la taille de tes 4 plants je pense que si tu passes en flo maintenant et que tu tailles bien tu peux faire 4 jolie one bud, tu peux attendre encore une semaine voir 2 pour les palisser si tu veus couper l'apex c'est encore différent ... Déjà en postant tu devrais beaucoup mieux nous expliquer comment tu veux que tes plants devienne et se que tu veux en faire ... Maintenant tu peux aussi regarder sur des JDC et t'inspirai d'eux sa aide vraiment. Bon grox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés